Vive la récup' : les vieilles K7 ont la cote !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 23 mai 2008.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

  2. Charlotte

    Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

    Aaah... Une envolée lyrique de toute beauté :happy:
     
  3. amelaye

    amelaye
    Expand Collapse

    Ben pour ma part mes K7 sont descendues direct à la cave et il en sera de même pour la chaine hi-fi puisque mon PC et ses charmantes baffles ont détrôné un appareil dont je ne me lassais pas étant ado. J'ai tout récupéré en numérique. Je manque de place, en plus.

    Quand je pense à mes K7 je pense aux courroies de mes lecteurs qui de toutes façons sont encrassées et usées. Wai, puis c'était le son charmant de ton walkman quand tes piles étaient usées (ça ressemble à ce que ça donne actueolement sur mes lecteurs, courroies encrassées oblige). Oui c'est tout un charme.

    C'est les avances/retour rapide quand tu voulais écouter une chanson particulière et la réécouter, avec en prime quelques secondes en plus à entendre la chanson d'avant.
    Et les K7 vierges, le dégoût qu'on avait lorsqu'on avait pioché sur une mauvaise marque qui donnait un souffle en plus à l'enregistrement. Les émissions à la radio, où il fallait s'appliquer à choisir la bonne fréquence sinon là aussi ça grésillait.

    Mais bon c'était pas cher. Mais ça s'usait vite, et c'était fragile. A cause d'un mauvais lecteur j'en ai pas mal qui sont passées à la poubelle. Un peu comme mes VHS (mais là c plus sacré quand même) ...

    Il faut vraiment être aussi tordu qu'un geek pour ressortir ces machins-là de nos placards ... elles nous avaient foutu la paix :errf: ...
     
  4. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    LA seule K7 qu'il me reste est celle d'Hélène Rollès :rolleyes:


    (après le vynil de licence 4, je me trouve assez cohérente dans mes choix de vie...)
     
Chargement...