Vive les cernes.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Nisa, le 8 janvier 2006.

  1. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je cherche à tout prix un anti cernes efficace, parceque c'est vraiment très très moche et il suffit que je dorme en dessous de 9h par nuit et les v'là, c'est à dire 90 % du temps. Le fond de teint ne cache pas grand chose :/
    Îl existe sans doute des soins, crèmes ou je n'sais quoi pour les attenuer aussi ? Connaissez vous des produits efficaces ?
    Je préfère vous demander, plutôt que d'acheter au pif :confused:

    Merci =)
     
  2. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    J'ai un anticernes Agnès B qui marche assez bien, du moins sur moi. J'imagine qu'il y a mieux, pis sans les réducs du CCB, il est un peu cher, il me semble.
    Tu pourrais ptêtre aller dans une parfumerie avec quelqu'un qui te conseillera, parce que ça dépend sans doute de ta carnation. Pis j'suis pas top douée niveau maquillage.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je note pour benefit ... j'ai le même problème que Nisa.

    Marre qu'on me demande tous les matins si j'ai dormi pendant la nuit.
     
  4. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Merci 100000000000 fois, m'en tape du prix tant que c'est efficace :d
     
  5. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Et ta soeur a les cernes bleutées/violacées ? Parceque ça aussi ça joue sur le résultat :confused:
     
  6. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

  7. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Oui moi aussi j'suis cernée de naissance lol, mais quand je passe une bonne nuit ça se voit moins, mais j'en ai tjrs :confused:
     
  8. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    (Les cernes c'est aussi génétique chez moi)
    Pour l'anti-cernes, tout est dit, Benefit est une marque géniale.
    Par contre les soins ça sert à rien, ma mère les a pratiquement tous testé et franchement, y'a pas du tout de différence, après peut-être que ça marche sur certaines personnes...
     
  9. Caramiel

    Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je porte pas d'anti cerne, par contre j'utilise des produits qui activent la micro circulation, et ça fonctionne bien, alors j'imagine que l'un sur l'autre ça doit être pas mal.
    Voilà le dernier utilisé, et il est génial parce qu'il s'emporte partout, il a presque la taille d'un tampon, mais lui si il tombe de ton sac devant tout le monde, t'as pas la honte :P

    Cette marque, c'est mon nouveau bébé
     
  10. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Oui moi aussi j'utilise sa.C'est super efficace ;)
     
  11. Caramiel

    Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Puis on est très blanche aussi,
    regarde le violet à côté du nez.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. S.E.M
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1059
  2. Blizzard
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1320
  3. LolaInWonderland
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1509
  4. IndianSummer
    Réponses :
    9
    Affichages:
    3048