Vive les chats!!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
samson.jpg

Voilà mon vieux loulou de 18 ans. Désolée pour la photo retouchée mais la flemme d'en refaire ou de chercher dans mon disque dur externe. Donc lui c'est Samson, 18 ans, un peu chiant parfois, mais on lui pardonne presque tout. A la base c'est le chat de ma mère mais bon, maintenant c'est celui de toute la famille. Bref, j'imagine même pas quand il ne sera plus là (même si c'est la vie, la loi de la nature). Jusqu'en décembre dernier, il y avait un autre chat à la maison mais on a du le faire piquer.

Y a pas à dire, on les aime nos boules de poils.
 
18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Voici my cat :
Je l'ai trouvé abandonné auprès d'un terrain de foot. A la base, ils étaient 3. Je voulais les prendre tous ensemble parce qu'ils étaient frère et qu'il ne fallait pas les séparer et tout et tout..Mais non.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
matigresse;1132644 a dit :
Voici la dernière boule de poils née à la maison. Elle ne devrait d'ailleurs pa tarder à rejoindre sa nouvelle maison. Grr, j'aurai aimé en profiter plus...

Elle est trop belle, c'est un chat persan non ? J'adore, elle doit être toute douce :)


Lewis;1133067 a dit :
Voici my cat :
Je l'ai trouvé abandonné auprès d'un terrain de foot. A la base, ils étaient 3. Je voulais les prendre tous ensemble parce qu'ils étaient frère et qu'il ne fallait pas les séparer et tout et tout..Mais non.

Il est tout mignon :) heureusement que tu l'a sauvé.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
J'ai eu pendant 8 ans l'adorable compagnie d'un chat noir moitié persan (je crois vu la forme de la tete qu'il avait et se spoils) que j'ai recueilli à 6 mois parce que le père de la fille qui me l'a donné se mettait en ménage avec une personne allergique. Ce chat était adorable... Un caractère de chien, il venait m'accueillir quand je rentrais, s'il était caliné par ma mère mais que je l'appelais, il venait directement, super calin tout le temps. Son seul défaut est qu'il n'aimait pas jouer.


Maintenant j'ai fuego depuis 1 an et demi, fuego parce qu'il est roux.
http://img194.imageshack.us/img194/8540/dsc01622k.jpg
Ce chat me rend dingue d'amour et me fait trop rire. comme tous les chats il ne vient que s'il a envie, à part de temps en temps où il aime bien se faire prendre. Je l'ai habitué depuis petit à le prendre dans mes bras, résultats maintenant quand il a envie de calin il se met à hauteur de mon buste et s'inscrute sur mon épaule, je trouve ca trop mignon. Heureusement qu'il n'a pas beaucoup grossis avec la castration ^^ ca me rassure d'ailleurs puisque tapion est mort d'une occlusion de l'uretre apparement due à la castration associée à un embompoint.
http://img142.imageshack.us/img142/6575/dsc01573b.jpg
Fuego fait pas mal de truc un peu bizarre comme se mettre sur l'étendoir
http://img228.imageshack.us/img228/9983/fuegoloco.jpg
Venir sous le plaid (mais complètement en dessous) entre mes jambes ou s emettre dans la baignoire vide.
Il est souvent assez calme mais parfois ile se tape une "stripe", il court comme un fou un peu partout.
Il a failli mourir deux fois en voulant rentrer par une fenetre en balancier : il est resté coincé par la tete. C'est à cause de mon homme qui ne fait pas attention à ce genre de détail, heureusement les deux fois notre chienne l'a sauvé en aboyant comme une folle (une première fois mon homme était encore debout mais la deuxième fois c'était à 5h du mat dans la cuisine alors qu'on dormait tranquille).
Il a peur d'un rien, il n'a pas été vraiment sociabilisé mais je trouve que ca fait partie de son charme, on en rigole souvent avec mon homme.
Ah et je suis partie 10 jours en vacance, une voisine venait deux fois par jour (une fois pour le nourir, l'autre pour montrer du mouvement dans l'appart), il n'a pas bougé de dessous le lit sauf le dernier jour. Le pauvre il était tellement déphasé qu'il n'a pas voulu me lacher pendant près de 24h, il me suivait partout en miaulant, j'ai d'ailleurs du laisser la porte de la chambre ouverte deux nuits d'affilées. Maintenant ça va, il est de nouveau lui-même : complètement fou et adorable et aussi complètement con (on se dit souvent qu'on entend les meules de foin rouler dans son crane, d'ailleurs il a souvent le regard vide).

Avec ces deux expériences, personnellement je ne suis pas à 100% sure du un chien = un maitre, un chat = un territoire parce que les deux chats que j'ai eu m'ont toujours montré une préférence alors que le premier c'était tout le temps ma mère qui le nourrissait et celui-ci ca dépend un peu. Et d'ailleurs un truc qui m'a marqué, mon chat était dans les bras de mon homme et je m'approche et ce petit choupinou a tendu ses deux pattes vers moi, vraiment comme un jeune enfant qui demande à etre pris, je me suis approchée et il est monté sur mon épaule. Si c'est aps chou, ça?

Non je ne suis aps du tout gaga de mes animaux ^^ je ne parle pas de ma chienne qui s'entend super bien avec mon chat parce que ce n'est aps le sujet mais je pourrais également en faire un beau pavé ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà je vous présente mon chat, un dingue, il ne ressemble pas à la photo hein, en vrai il est fou, il saute sur les jambes des gens et il zigouille de gros lapins.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
A l'origine j'ai deux chats. L'un des deux est morts l'année dernière dans ... des conditions tragiques dirons - nous. Du coup, le chat qu'il me reste, je l'aime à la folie. Je le câline tout le temps, quand il dort j'adore m'allonger à côté de lui et mettre ma tête dans sa fourrure ...
Mais malheureusement, il a disparu. Depuis presque trois semaine, il est parti ... Je suis triiiiiiiiiiiste ! C'est le drame de mon été quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;1137585 a dit :
Des photo plus récentes de mon chat, voilà KeithMoon ce weekend (qui a beaucoup dormi):
Sur le canap', sur le fauteuil...
Et un petit montage qui date de cet hiver, des fois elle veut m'aider à tricoter.

Elle allait mieux ce weekend, pas de vers à l'horizon (et quel horizon!) du coup je ne sais pas comment la soigner. Je la vermifuge de nouveau ou j'attends de voir si j'en revois? (miam).
Et niveau comportement, elle était super câline même avec mon copain. On suppose donc que la semaine elle fait la gueule car je ne suis pas là. Il faut donc composer avec son sale caractère.
Wahou le choc, elle ressemble comme deux gouttes d'eaux au chat de mon copain. Je lui ai dit "regarde la photo d'Artémis" en lui montrant ta photo et il m'a dit "c'était quand ça?" pour te dire que même lui n'a pas vu la différence!
Et moi aussi, je crois que Georges à des vers....
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
hello!
Je garde un chat depuis hier, et je n'en ai jamais eu.
Bon, il est très poli : il fait ses besoins dans sa litière et ne dérange aucune de mes affaires. Il se planque tout le temps mais c'est normal, il est mort de trouille! Il n'est pas du tout chez lui et tout déboussolé!

Mais cette nuit (à 4h du math), il est venu gratter à ma porte en miaulant..je lui ai ouvert, il est venu se planquer sous le lit, puis il est reparti dans le salon.. en continuant de miauler très fort.. ça a duré 5 minutes, j'ai tout vérifié : bouffe, eau, litière, tout allait.. alors, beuh.. quelqu'un pour me dire pourquoi il a miaulé comme ça??
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1137704 a dit :
hello!
Je garde un chat depuis hier, et je n'en ai jamais eu.
Bon, il est très poli : il fait ses besoins dans sa litière et ne dérange aucune de mes affaires. Il se planque tout le temps mais c'est normal, il est mort de trouille! Il n'est pas du tout chez lui et tout déboussolé!

Mais cette nuit (à 4h du math), il est venu gratter à ma porte en miaulant..je lui ai ouvert, il est venu se planquer sous le lit, puis il est reparti dans le salon.. en continuant de miauler très fort.. ça a duré 5 minutes, j'ai tout vérifié : bouffe, eau, litière, tout allait.. alors, beuh.. quelqu'un pour me dire pourquoi il a miaulé comme ça??
Il devait se sentir seul certainement, être inquiet ou je ne sais quoi! Je pense que ce n'est pas bien grave!
Quand j'ai eu mon chat, il a miaulé une bonne partie de la première nuit pour "appeler sa mère" donc je pense que c'est un peu pareil! Si son propriétaire a l'habitude de lui répondre quand il miaule, il le cherchait peut être ou cherchait peut être un peu d'attention tout simplement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes