vive l'été

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miss3, le 7 avril 2008.

1. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

salut les girls !

voila j'ai un soucis je ne c'est pas comment me fringuer pour cette été !!:cry:

alors j'aimerais avoir vos avis , des photos de la mode de cette été enfin bref un peu de tout se qui puisse m'aider dans mon choix

bisous et merçi:cupidon:

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour

Je déplace ton sujet vers le Forum SOS Mode ! Tu peux également consulter la rubrique mode ou tu verras les tendances pour l' été 2008.

Bonne continuation ;)

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Bonsoir ma belle !
    J'ai la solution à ton problème !! Ou du moins je l'espère... ;)
    J'ai écrit un article à ce sujet, il est un peu long mais je pense que c'est un bon résumé (en fait il est sûrement moins complet que mes articles pour l'hiver, je préfère la mode hivernale ! :P)
    Le bécot :fleur:

Avec l?arrivée des beaux jours, j?ai furieusement envie de robes. Bonne pioche, l?été 2008 sera féminin, glamour, et très aérien. Vues chez Chloé, Vanessa Bruno, Dolce & Gabbana, Sonia Rykiel? Les robes, mais aussi les tops ? blouses, tuniques, robes chemisiers?- et les pantalons, se porteront fluides, volatiles (pour ne pas dire volages !) voire transparents. Organza, mousseline, soie, tulle se déclinent dans des couleurs sorbet, acidulées ? bleu, jaune, orange?- ou carrément pastel ? champagne, layette, blanc - avec cette saison une mention spéciale aussi pour? le noir ! En effet, la transition de l?été 2008 se fait avec cette non-couleur intemporelle, gage de chic et de féminité qui se portera aussi bien en robette à volants qu?en total look Jackie O. Les modeuses ont pu le voir chez Christian Lacroix, Dolce Gabbana, Paule Ka, le noir et le blanc vont de pair pour créer une silhouette graphique composée de smockings, pantalons larges, vestons et tailleurs. Autre variante, le gavroche : bretelles et borsalino confèrent à la femme une allure garçonne ? mais surtout pas petit garçon : lèvres écarlates et stilettos sont de rigueur. Sonia Rykiel pousse même la fantaisie jusqu?à créer les premiers trompe-l??il depuis bien des saisons : grâce à une simple combinaison de fine maille vous vous transformez, au choix, en business woman ou jardinière glamour. Et pour cause : l?imprimé est omniprésent en 2008. Psychédélique, tapisserie, marin, pois, puis un ovni cette saison : les étoiles de chez Chanel nous envoient au septième ciel de la fashion galaxie, et le costume d?arlequin de Miu Miu invite à la fête. Enfin, comme (presque) chaque année, les créateurs aiment à remettre le couvert pour ce qu?ils appellent le hippie chic : les impressions ethniques, cachemire et fleuris, le retour du tie and dye que l?on croyait mort et enterré depuis les 90?s, les sarouel, turban (chez Hermès) et bottes en daim, la robe baba extra longue (D&G, Cavalli, Darel), et enfin le flare, communément appelé pattes d?eph? dans les 70?s qui refait doucement son apparition depuis l?automne dernier (Jane sors de ce corps !), signent le retour fracassant de la jeune fille bohème en fleur, nature et fraîche. Quant à la vraie innovation 2008, elle réside dans l?association farfelue des chaussures glossy avec la combipantalon. Pour les plus fantasques d?entre nous, il ne faudra donc pas se contenter d?une paire de plateformes colorées de vinyle ou satin, mais oser la combinaison de luxe (dans l?idéal, de la soie) dans une couleur vive. Et pour rester dans la veine précieuse fluo, n?oubliez pas votre petit blouson de sport couture (Galliano, Diesel?).

Enfin, quelle conclusion apporter à un été si riche en tendances ? Les créateurs n?ont de cesse de nous impressionner (c?est le cas de le dire !) par leurs idées florissantes et la grande variété de silhouettes qu?ils proposent. Il nous paraît bien loin, le temps où les diktats nous imposaient un genre unique sans place aucune à la créativité. Cet été, nous pourrons à l?envi glisser de la babydoll aérienne au new-look Dior, en passant par Woodstock, sans jamais nous écarter des chemins battus de la sphère mode. Amen !

Mosaïque :

4. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

merci pour ce super article qui m'as aidé dans ma recherche de ma mode pour cette été 2008

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

De rien !:v:

6. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

Coucou, au passage je voulais demander à JanieJane au sujet de la collection automne hiver 2008, tu l'as regardé l'émission? (paseque plus eu de tes nouvelles), et ou je px trouver tes articles? car j'ai cherchée et je trouve pas:cry:

Gros bizz':P

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

automne-hiver c'est le glamour-femme qui revient,les année 30 et le masculin-feminin non?

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Naaannn lol pas la foi de me lever si tôt !!! :d
    Mes articles hé bien...tu peux les trouver dans mes documents sur mon ordi :d
    Je m'évertue à en écrire un par semaine pour m'entraîner... Mais bon, j'ai plus trop d'idées en ce moment :errf: Mon amoureux, qui me prépare au concours de journalisme (c'est pour ça les articles !) voudrait que j'en écrive sur d'autres sujets ! Mais l'économie ou la politique c'est pas trop mon dada IYKWIM... :P
    Il faudrait que j'en fasse sur des sujets d'actualité, mais bon faut beaucoup se documenter etc etc... Je suis tellement feigante !:sad:
    Bref, je continue tout de même à donner mes avis fashion sur Mad pour qui veut m'entendre !
    (n'empêche si je tenais une rublique régulière ne serait-ce que comme Linda ça serait bon pour mon entraînement !)
    :fleur:

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Oui plutot ! Les silhouettes seront glamour, les matières nobles et l'allure générale fatale ;) (très vu chez Lacroix l'année dernière) C'est décidé, je préfère carrément l'hiver !

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Miss3 --> Tu as quand même dans le forum "Mode" une assez grande quantité de supers articles de Linda, avec de très bonnes idées, et des croquis de silhouettes ou des photos.
    Ca m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur. Tu as toutes les tendances de cet été.
    Voilà & bon shopping =)

11. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci beautiful je regarderais mon soucis jamais le temps bébé vien d'arriver :P

Chargement...