vive l'été

21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
salut les girls !


voila j'ai un soucis je ne c'est pas comment me fringuer pour cette été !!:cry:


alors j'aimerais avoir vos avis , des photos de la mode de cette été enfin bref un peu de tout se qui puisse m'aider dans mon choix

bisous et merçi:cupidon:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Bonjour

Je déplace ton sujet vers le Forum SOS Mode ! Tu peux également consulter la rubrique mode ou tu verras les tendances pour l' été 2008.

Bonne continuation ;)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bonsoir ma belle !
J'ai la solution à ton problème !! Ou du moins je l'espère... ;)
J'ai écrit un article à ce sujet, il est un peu long mais je pense que c'est un bon résumé (en fait il est sûrement moins complet que mes articles pour l'hiver, je préfère la mode hivernale ! :P)
Le bécot :fleur:

Avec l?arrivée des beaux jours, j?ai furieusement envie de robes. Bonne pioche, l?été 2008 sera féminin, glamour, et très aérien. Vues chez Chloé, Vanessa Bruno, Dolce & Gabbana, Sonia Rykiel? Les robes, mais aussi les tops ? blouses, tuniques, robes chemisiers?- et les pantalons, se porteront fluides, volatiles (pour ne pas dire volages !) voire transparents. Organza, mousseline, soie, tulle se déclinent dans des couleurs sorbet, acidulées ? bleu, jaune, orange?- ou carrément pastel ? champagne, layette, blanc - avec cette saison une mention spéciale aussi pour? le noir ! En effet, la transition de l?été 2008 se fait avec cette non-couleur intemporelle, gage de chic et de féminité qui se portera aussi bien en robette à volants qu?en total look Jackie O. Les modeuses ont pu le voir chez Christian Lacroix, Dolce Gabbana, Paule Ka, le noir et le blanc vont de pair pour créer une silhouette graphique composée de smockings, pantalons larges, vestons et tailleurs. Autre variante, le gavroche : bretelles et borsalino confèrent à la femme une allure garçonne ? mais surtout pas petit garçon : lèvres écarlates et stilettos sont de rigueur. Sonia Rykiel pousse même la fantaisie jusqu?à créer les premiers trompe-l??il depuis bien des saisons : grâce à une simple combinaison de fine maille vous vous transformez, au choix, en business woman ou jardinière glamour. Et pour cause : l?imprimé est omniprésent en 2008. Psychédélique, tapisserie, marin, pois, puis un ovni cette saison : les étoiles de chez Chanel nous envoient au septième ciel de la fashion galaxie, et le costume d?arlequin de Miu Miu invite à la fête. Enfin, comme (presque) chaque année, les créateurs aiment à remettre le couvert pour ce qu?ils appellent le hippie chic : les impressions ethniques, cachemire et fleuris, le retour du tie and dye que l?on croyait mort et enterré depuis les 90?s, les sarouel, turban (chez Hermès) et bottes en daim, la robe baba extra longue (D&G, Cavalli, Darel), et enfin le flare, communément appelé pattes d?eph? dans les 70?s qui refait doucement son apparition depuis l?automne dernier (Jane sors de ce corps !), signent le retour fracassant de la jeune fille bohème en fleur, nature et fraîche. Quant à la vraie innovation 2008, elle réside dans l?association farfelue des chaussures glossy avec la combipantalon. Pour les plus fantasques d?entre nous, il ne faudra donc pas se contenter d?une paire de plateformes colorées de vinyle ou satin, mais oser la combinaison de luxe (dans l?idéal, de la soie) dans une couleur vive. Et pour rester dans la veine précieuse fluo, n?oubliez pas votre petit blouson de sport couture (Galliano, Diesel?).

Enfin, quelle conclusion apporter à un été si riche en tendances ? Les créateurs n?ont de cesse de nous impressionner (c?est le cas de le dire !) par leurs idées florissantes et la grande variété de silhouettes qu?ils proposent. Il nous paraît bien loin, le temps où les diktats nous imposaient un genre unique sans place aucune à la créativité. Cet été, nous pourrons à l?envi glisser de la babydoll aérienne au new-look Dior, en passant par Woodstock, sans jamais nous écarter des chemins battus de la sphère mode. Amen !

Mosaïque :

 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Coucou, au passage je voulais demander à JanieJane au sujet de la collection automne hiver 2008, tu l'as regardé l'émission? (paseque plus eu de tes nouvelles), et ou je px trouver tes articles? car j'ai cherchée et je trouve pas:cry:

Gros bizz':P
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
textigrou a dit :
Coucou, au passage je voulais demander à JanieJane au sujet de la collection automne hiver 2008, tu l'as regardé l'émission? (paseque plus eu de tes nouvelles), et ou je px trouver tes articles? car j'ai cherchée et je trouve pas:cry:

Gros bizz':P
Naaannn lol pas la foi de me lever si tôt !!! :d
Mes articles hé bien...tu peux les trouver dans mes documents sur mon ordi :d
Je m'évertue à en écrire un par semaine pour m'entraîner... Mais bon, j'ai plus trop d'idées en ce moment :errf: Mon amoureux, qui me prépare au concours de journalisme (c'est pour ça les articles !) voudrait que j'en écrive sur d'autres sujets ! Mais l'économie ou la politique c'est pas trop mon dada IYKWIM... :P
Il faudrait que j'en fasse sur des sujets d'actualité, mais bon faut beaucoup se documenter etc etc... Je suis tellement feigante !:sad:
Bref, je continue tout de même à donner mes avis fashion sur Mad pour qui veut m'entendre !
(n'empêche si je tenais une rublique régulière ne serait-ce que comme Linda ça serait bon pour mon entraînement !)
:fleur:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
mayura a dit :
automne-hiver c'est le glamour-femme qui revient,les année 30 et le masculin-feminin non?
Oui plutot ! Les silhouettes seront glamour, les matières nobles et l'allure générale fatale ;) (très vu chez Lacroix l'année dernière) C'est décidé, je préfère carrément l'hiver !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Miss3 --> Tu as quand même dans le forum "Mode" une assez grande quantité de supers articles de Linda, avec de très bonnes idées, et des croquis de silhouettes ou des photos.
Ca m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur. Tu as toutes les tendances de cet été.
Voilà & bon shopping =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes