Vivement...( l'automne, le printemps, l'été, l'hiver...)

23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
vivement l'été (ou le printemps) = vive le beau temps !


Je préfère quand le soleil se couche tard, ca joue sur mon moral :P

Par contre vive l'hiver pour Noël et son sapin, la famille, les cadeaux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Spleen a dit :
En été, j'ai hâte que l'automne arrive, en automne j'attend impatiemment l'hiver, en hiver, je n'en peux plus de guetter le printemps et au printemps, je crève d'envie que l'été arrive. Je suis une éternelle insatisfaite.
Pareil ! Une petite préférence pour l'hiver et l'été , sans raison particulière.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Moi, c'est plutôt le printemps. Pour le beau temps qui arrive, pour les fleurs qui poussent et pour l'herbes bien vertes.
Mais aussi l'été pour le soleil, les fruiiiits, les beaux mecs sur la plage (ahahah) et puis pour les vacances que ce soit chez moiii ou ailleurs, et aussi pour mon anniversaiiire : )
L'automne, pour les couleurs.

Et je deteste l'hiver. Mais, quand je pense aux journées courtes du dimanche blottis sur le fauteuil dans un vieux pull tous doux en laine devant ma cheminée avec Booob (mon chat) et aussi qu'en je pense à Noël, toutes ces bougies, ces rires, ces cadeaux (ihih), le fois graaaaas (Mmm), et la famille. En faite, je crois que je l'aime l'hiver mais une fois que j'y suis. Car sinon, Beurk ! Rien que de penser à mettre mon manteau et à la lumière artificielle en plein jouuur, ça m'dégoute !
 
A

AnonymousUser

Guest
Vivement l'hiver !

J'adore avoir (très) froid dehors, rentrer chez moi et boire quelque chose de chaud ou prendre une douche/un bain chaud. Ensuite, simplement dans un esprit pratique, je trouve que l'hiver, c'est mieux dans le sens où, quand on a froid, on remet un pull et voilà. En été, par 40°C, on peut ne porter qu'un simple tee-shirt, être collé au ventilo, boire des quantités astronomiques d'eau, on a toujours aussi chaud :confused:

Et puis, de toute façon, j'adore porter des pulls maintenant. Ou alors pleins de teesh superposés ^^
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Hey! Quand j'ai vu le titre du sujet, j'étais sûre qu'il était de toi, Pollux! :P

Je dis "vivement l'été" toute l'année.
Parce que l'hiver me rend triste, surtout quand je n'ai pas une paire de bras dans laquelle me réchauffer. Je déteste partir/revenir des cours dans la nuit, dans le froid glacial avec les mains violettes et toutes sèches, la peau qui tire, etc. Et je ne trouve jamais de pull qui me plaise dans les magasins, donc tous les hivers je me les pèle. Surtout l'hiver m'évoque une sorte d'intimité entre les gens, de laquelle je serais en dehors... la solitude en fait :sad: .
L'automne, ça m'évoque la rentrée alors c'est pas beaucoup plus gai.
Puis le printemps m'énèrve parce que je ne sais pas comment m'habiller.
J'aime l'été (le vrai j'entends, pas le mois d'aout dernier), j'aime la chaleur, la canicule me ravit. Et puis c'est facile : débardeur du matin au soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pollux a dit :
Hellow mesdemoizelles !! :d

Vous dites quoi comme formule ? vivement l'été, l'automne, le printemps ou l'hiver ?
en somme, quelle est votre saison préférée ?
et bien sûr, pourquoi ?

Ziboux:P
Comme Bic : l'hiver !
Parce que je peux sortir mes chouettes écharpes longues de trois kilomètres, mes manteaux longs, mes gants de toutes les couleurs, les énormes chaussettes en laine ; guetter la neige, le froid ; les chapeaux et les bonnets ; les bus scolaires qui ne passent pas ; des gos pulls XXL ; tout ça ; puis boire du chocolat chaud à 17h ; donner des graines et de la margarine aux oiseaux ; faire craquer la neige sous les pieds ; Noël, mon anniversaire, le nouvel an, les jolies cartes, les cadeaux, les lumières dans les rues, les chouetets vitrines, les soldes, tout quoi ...
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bic a dit :
L'hiver ! Pour tout, les lèvres gercées, le nez et joues tout rouge, pour les gros pulls col roulé et les écharpes qui cachent la moitié du visage, pour les membres engourdis, pour les cheveux qui glacent, pour la raclette, la fondue et autre plat tipique de l'hiver ! Pour les soirées devant la cheminée avec un chocolat chaud et un bon film, pour noël, nouvel an, la neige, les bus qui arrivent en retard, les cheveux qui bouclent, les bras de son copain, la nuit super tôt, les lumières dans la rue le soir, et encore pleins pleins d'autres choses :d
J'adore l'hiver, mais vraiment !

Voilà c'est ça ! Et je rajoute pr mon anniversaire :P

Sinon, l'été j'aime bien aussi, mais l'hiver l'emporte de peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes