Vivez Heureux

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par meganeetleo, le 10 janvier 2008.

1. meganeetleo

meganeetleo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à toutes

J'ai vu qu'il y avait pas mal de discussion sur le jeu mabimbo, alors je me suis dit que je pourrais vous presenter mon jeu preferé :
    http://www.vivezheureux.com/ qui est un jeu gratuit auquel j'y joue depuis déjà quelques mois.

Dans le début du jeu vous incarnez un personnage virtuel, vous gérez sa santé, sa carrière, ses relations, ses sorties?

Aux niveaux suivants vous pourrez louer une maison, vous marier (ou vivre en concubinage), avoir des enfants, vous en occuper, suivre leur scolarité?

De nombreux petits jeux (loterie, grattage, réflexion, pronostics?) vous font gagner des happy?s supplémentaires (monnaie locale).
    Il y a même des jeux de mémoire et de calcul mental !

Mon pseudo c'est meganeetleo alors si vous vous inscrivez ça serait gentil de me mettre en parrain

N'hésitez pas à donner votre avis

2. meganeetleo

meganeetleo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

personne n'a essayé ?

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense que je vais essayer ! Le concept a l'air pas mal.

4. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Me suis incrite il ya 3 jours donc c'est assez basique parce que je n'ai pas un niveau tellement élevé !! Mais ça à l'air pas mal en y passant un peu de temps, je ne sais pas si j'en aurais assez pour penser à y venir tous les jours !!!

5. meganeetleo

meganeetleo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui et il y a beaucoup plus de choses dans les niveaux supérieurs tu peux te marier avoir des enfants etc...

6. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

j'avais essayé déjà. Le concept est génial, très bonne idée.
    Mais a part ça j'aime pas du tout, je trouve ça trop compliqué et trop dur. On gagne rien du tout comme sous, même en jouant aux petits jeux et donc ça devient très vite long et chiant(à mon gout). D'autant plus que une fois que tu as fait tout ce quil fallait faire, ce qui prend 5min, ya plus rien à faire sur le jeu :confused:

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'devrais pouvoir bientôt passer au niveau, youpiii.
    Nan mais j'aime bien, c'est plus complexe que Ma-bimbo.

Chargement...