Vivienne Westwood crée une collection de sacs pour Asos Africa

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 3 février 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. cuticule

    cuticule
    Expand Collapse

    J'adore le dernier sac à dos <3
    En plus le projet est vraiment intéressant et le prix pas excessif. Ça me donne vraiment envie de craquer, alors que j'ai pas l'habitude de mettre 70e dans un sac.
     
  3. CreamSoda

    CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

    euh je comprend pas trop, je lis partout sur d'autres sites que la collection est sensée être déjà sortie (depuis le vendredi 24 janvier notamment)... Mais quand on regarde la partie asos africa sur le site d'asos, aucun sac. Déjà sold out ou pas du tout lancés pour l'instant?...
     
  4. InstantCrush

    InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

    la pochette orange est magnifique et cette collaboration a l'air géniale. Fais mains , en cuir, dessiner par Vivienne Westwood à des prix raisonnables . D'autres devrais s'en inspirer (je te regarde H et M) , vu la qualités habituelle des collaboration designer-marque de grandes distribution.
     
  5. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    EDIT : L'info a été erronée, Mea Culpa. Il ne s'agit pas d'une collaboration avec Asos mais d'une collection de Vivienne Westwood en vente sur Asos Africa (qui partage son initiative). Cela dit, ça ne change rien aux prix des articles, la collection sera bien dispo sur Asos !
     
  6. CreamSoda

    CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

    C'est encore moi, super relou \o/

    Je veux briser la joie de personne, mais pour info, il n'y a qu'un sac à 70€, et qui est entièrement en tissus (un tote bag quoi)... Si on veut du cuir, c'est dans les 200 (évidemment mon préféré est à 250 :goth:) voilà.

    (ils sont déjà dispo sur l'e shop de vivienne westwood).
     
Chargement...