Vivienne Westwood s'associe à Lush pour Noël 2013

12 Décembre 2012
109
109
1 624
@PerrineP Il faudra enlever "adepte du bio" dans l'article.
Produit pas testé sur animaux ok, c'est déjà pas mal, mais quand on regarde les compositions de plus près...ça n'a rien de bio. C'est du greenwashing quoi (oui j'ai lu l'article de Virginie juste avant :cretin:) ou comment par la com faire croire que c'est du bio quand ça l'est pas.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
rizri;4474652 a dit :
@PerrineP Il faudra enlever "adepte du bio" dans l'article.
Produit pas testé sur animaux ok, c'est déjà pas mal, mais quand on regarde les compositions de plus près...ça n'a rien de bio. C'est du greenwashing quoi (oui j'ai lu l'article de Virginie juste avant :cretin:) ou comment par la com faire croire que c'est du bio quand ça l'est pas.

Je trouve justement que le choix du mot "adepte" veut bien dire qu'ils adhèrent au bio, pas forcément qu'ils en font. D'ailleurs ils ne se sont jamais revendiqués comme produits bio mais "produits frais fait mains". :)


Je ne trouve pas ce foulard très joli (alors que d'ordinaire j'aime plutôt Vivienne Westwood). C'est dommage parce que c'est vrai que j'aime bien ce système chez Lush. Ma mère m'a offert quelques produits emballés dans un de ces foulards pour mon anniv, je l'ai porté tout l'été il est vraiment très beau!
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
rizri;4474652 a dit :
@PerrineP Il faudra enlever "adepte du bio" dans l'article.
Produit pas testé sur animaux ok, c'est déjà pas mal, mais quand on regarde les compositions de plus près...ça n'a rien de bio. C'est du greenwashing quoi (oui j'ai lu l'article de Virginie juste avant :cretin: ) ou comment par la com faire croire que c'est du bio quand ça l'est pas.
 Effectivement leurs produits ne sont pas bios. C'est plutôt des "adeptes du naturel" la majorité de leurs composants sont d'origine naturelle, sans conservateurs et la majorité de leurs emballages sont recyclables.
Du coup le "bio" est a enlever ^^

Pis d'abord moi mes emballages cadeaux sont recyclés: DU PAPIER JOURNAL!!! Hahahahaha! (même si mon père s'est retrouvé avec les pages obsèques sur son papier cadeau ^^)
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
@Nanaelim
Haha mais carrément le papier journal ya que ça de vrai et franchement avec des pliages et des pages un peu colorées ya moyen de faire des trucs très joli.
Ya quelques années en déballant son cadeau, ma mamie a eu le plaisir d'avoir la grosse tête de Ben Laden (mort) sur son cadeau :ninja: J'avais pas fais gaffe, et j'avais eu la flemme de prendre du temps...maintenant j'emballe avec des journaux japonais, personne n'y comprend rien et c'est joli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes