Vivre au rez-de-chaussée, ou le jour où des malotrus sont rentrés chez moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 7 mai 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ta Candy me fait penser à une des colocs que j'ai connus lorsque j'ai passé un an en Angleterre :eek:

     La mienne, en plus de quitter la maison juste après avoir ouvert les fenêtres au rez-de-chaussé, laissait celle de sa chambre grande ouverte pendant les vacances avec sa porte fermée à clef évidemment (et dans le Nord Est de l'Angleterre, il pleut...).
    Oh et elle est aussi rentré bourrée un soir, a eu un petit creux, a allumé le four pour se faire des frites, et est repartie se coucher :)

    Tout ça pour dire que les colocs c'est cool, les colocs anglais c'est un peu plus dangereux!
     
  3. MutePrincess

    MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

    "Pendant ce temps-là, Candy, jamais dans l’excès, entonnait un chant funèbre sous mon lit." :yawn:
     
  4. Tankli

    Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

    Autant j'aurais détesté vivre ça, autant j'étais écroulée de rire du début à la fin, c'était du pur délice cet article, vraiment, vraiment génialement écrit !!!!! :paillettes:
     
  5. Pope

    Pope
    Expand Collapse
    Angoissée

    Je n'ai pas l'âme d'une littéraire mais je dois dire que cet article est très bien écrit! Très drôle
     
  6. Yehudi

    Yehudi
    Expand Collapse

    C'est marrant ça parce que dans mon logement de résidence étudiante en Angleterre comme on était au rez-de-chaussée on ne pouvait ouvrir les fenêtres qu'un peu, sur le côté, et il y avait des barreaux en plus.
     
  7. buchanana

    buchanana
    Expand Collapse
    http://iwillcheeryouup.tumblr.com/ Guest

    alors alors je me sens obligée d'apporter ma petite histoire (je m'excuse d'avance pour les fautes..): y'a pas très longtemps j'étais en vacances avec une copine à Nantes(dans une maison). Une nuit, vers 5h du matin, je me réveille encore légèrement endormie, j'ouvre les yeux doucement et là je vois au pied du lit deux personnes capuches toussa toussa. Alors au début, dans mon demi-sommeil, je pensais que c'était mon père ou je sais pas, et puis j'ai remarqué que bin non quoi..Et à ce moment les deux horribles personnes qui ont osées me réveiller m'ont remarquées aussi, et à partir de là c'est moins drôle, celui qui était le plus près de moi sort un flingue (peut être un faux, je suis pas spécialiste) et nous menace en chuchotant "fermez vos gueules!" 4-5fois. Ils sont sortis de la chambre en courant et ont dévalés les escaliers en faisant beaucoup de bruits. C'est ce qui a réveillé ma pote, donc elle avait rien vu, et j'ai du lui expliquer tout en parlant avec une voix extrêmement basse et tremblotante, parce que oui c'est très flippant. Et alors pourtant j'ai pas pour habitude d'exagérer les trucs et tout mais je comprend vraiment la réaction de Candy parce que être chez soi pépouze, se sentir en sécurité, et là s'apercevoir que non pas du tout y'a des inconnus aussi chez toi, bin c'est vraiment terrible comme sensation...
    PS: je relève la vivacité d'esprit du flic qui m'a interrogé après, je cite, "vous avez remarquez un accent? Une couleur de peau suspecte?" hum...
    Bon voilà j'ai fait mon roman ahah super article lov lov xoxo
     
  8. Patatelalex

    Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

    On ne sait jamais, Nantes pourrait être la proie d'un gang de schtrouphs zozotants cambrioleurs.
    :halp:
     
  9. Bibifocus

    Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Rhaaa, mais c'est horrible de vivre avec une Candy :halp:
    Si elle vivait toute seule, libre à elle de vouloir se mettre en danger... Mais quand tu as des colocs, qui stockent leurs affaires (précieuses ou non) dans le même endroit que toi et dorment dans la chambre d'à côté, tu fais un tantinet attention pour eux, non?
    Et le fait qu'elle recommence, quelques temps après, LOL :yawn: En grosse toquée de vérification que je suis, je crois que je l'aurais déjà baffée plusieurs fois :evil:
     
  10. Kwoptyx

    Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

    Je ne peux que compatir, moi qui suis une sorte de parano-névrosée des cambrioleurs (à juste titre remarque):stare:  J'aurais été incapable de fermer l'oeil la nuit ou de quitter l'appart' l'esprit tranquille la journée !
    Je crois que j'aurais pas tenu plus de 2 semaines sans une bonne explication entre quat'z'yeux avec Candy :stressed: Comme ça, quitte à ce que je la considère comme inconsciente, autant qu'elle me voit comme la chieuse de service : on rééquilibre la balance ! :cretin:
     
Chargement...