Vivre avec un stimulateur cardiaque - Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nancy Drew, le 7 avril 2013.

1. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ce témoignage m'a donné la pêche, je trouve l’énergie de la Madmoizelle très communicative et je lui souhaite de pouvoir vivre de très longues années !

3. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Quel courage! Quelle force de caractère! Quelle joie de vivre!

Sérieusement... Ca fait se remettre en question, toute cette bonne humeur et cette force, on a honte de se plaindre pour si peu à côté de la Madz qui a écrit l'article.

Un vrai exemple à suivre! Des bisous de courage à toi :cupidon:

4. Lyn(oléum)

Lyn(oléum)
    Expand Collapse
    Licorne au quotidien, poney à l'occasion. 

J'ai rarement vu un témoignage aussi énergique, aussi motivant ! En le lisant, on a du mal à croire que c'est une situation difficile, même si c'est effectivement le cas.

Ta joie de vivre et ton humour font très plaisir à voir, que tu ai un problème au coeur ou non d'ailleurs, on croise rarement de personnes aussi enjouées que toi :) !

Bravo pour ce témoignage et bon courage pour la suite, quoi qu'il se passe, je pense que tu sais vivre à fond et c'est le plus important :fleur:

5. Maggi'N'Glorious

Maggi'N'Glorious
    Expand Collapse
    Euphorique

Tu vois, j'suis en Pologne, il fait gris et ton histoire vient d'ensoleiller ma journée (d'ailleurs je crois voir un peu de bleu dans le ciel...)

Merci pour cette folle envie de vivre communicative et pour ton humour !

Et bravo pour toutes les premières fois qui ont été possibles grâce à toi. ;)

6. Heiwa

Heiwa
    Expand Collapse
    Suomi <3

Woah ! Rire, pleurer, re-rire... Ton article est à ton image, speed, léger et réfléchi, on a l'impression de te connaître ! ^^

Que dire, sinon répéter ce qui a déjà été dit, et que je te souhaite d'avoir une belle vie ?

La bise, et si un jour tu passes par Nice, maile moi ! :rotate:

7. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Ow mais c'est pas croyable comment t'es TROP inspirante !
    T'écris bien, t'es drôle, t'es émouvante, j'ai finalement trouvé que ce témoignage était le témoignage d'une vie et pas d'un pacemaker (ça serait trop réducteur de te résumer à ça).

Donc gros gros big up à toi :fleur:

8. Stachä

Stachä
    Expand Collapse
    La truite remonte le ruisseau pas à pas ! 

Hé, t'es trop bonne :d j'ai adoré ton article <3

9. mouahMD

mouahMD
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est marrant, quand j'ai lu tes commentaires sur "Patou et Benoit", j'ai su que tu étais normande:)
    J'adore le Dr S. Sous ses airs bourrus, il est bien plus prévenant et attentif que beaucoup de médecins.
    C'est beau ta façon de voir et vivre les choses:tears:

10. Lailey

Lailey
    Expand Collapse

Wow. Ton témoignage m'a impressionné - tant sur ta force que sur ton humour.

J'ai lu que tu souhaiterais venir sur Toulouse. Eh bien welcome, j'y habite depuis moins d'un an (même si Paris me manque je l'avoue) mais je me ferais un plaisir de te faire découvrir des joies (ou de la lenteur) toulousaines !!

11. poopoutyz

poopoutyz
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que c'est le témoignage que je préfère parmi tous ! Bravo à toi, franchement. Et je te souhaite que du bonheur, même si tu te débrouilles déjà très bien toute seule pour que ce soit le cas !

12. Crépuscule

Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

Un big up écrit, à un moment donné j'ai cru que la lecture allait finir dramatiquement ou tragiquement, quelque chose dans le genre, pis en fait t'as la patate jusqu'au bout!
    Je te souhaite plein de bonnes choses (et j'adore savoir que la non-réponse d'un mâle par sms est plus grave que ton état de santé... Comme quoi quand je pète un cable seule il y a de quoi, tu fais comme moi... Je me sens MIEUX).

Non en vrai j'ai trouvé ton article super touchant, intéressant, agréable à lire. Congrats.

Chargement...