Vivre chez l'habitant

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Miss London, le 11 septembre 2007.

  1. Miss London

    Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Salut les mad !
    Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris une chambre chez l'habitant, je fais surtout référence à la période des études.
    Comment ça s'est passé ?
    Vous avez aimé ?
    Combien vous payiez ?
    ...
    Merci beaucoup ;)
     
  2. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'avais pensé faire ça, cette année. Mais après comparaisons, je me suis aperçue que la collocation coûtait beaucoup moins cher, enfin où je suis, en tout cas.
    Sinon, mon frère l'a fait,quand il est parti étudier hors de France. Ca s'est très bien passé, mais il n'y avait aucun contact entre eux. Elle lui préparait ses sandwichs pour le midi et c'est tout. Ils discutaient quand ils se croisaient, mais ne faisaient rien de particulier ensenmble ; il a gadé contact deux mois après sn départ, et puis c'est tout. Il a chois ça par économie, pour ne pas avoir à payer tout le nécessaire vital, et au final, il a trouvé ce qu'il cherchait !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je connais une fille qui a fait ça pendant sa 1ère année de médecine. Elle était chez une petite vieille et ça s'est très bien passé. En même temps, elle a passé son année enfermée à bosser donc la mémé risquait pas d'être ennuyée. Elle me disait qu'elle était super mimi, qu'elle lui montait de la soupe et qu'elle lui faisait des gateaux lol.
    Elle payait 250? par mois de loyer + sa bouffe. C'est ce qu'elle avait trouvé de plus économique sur Marseille parce qu'elle pouvait pas se permettre de prendre un appart (et que la coloc c'était même pas la peine d'y songer en année de concours, la cité U idem). Et là elle était au calme, tranquille et personne ne la dérangeait.
     
Chargement...