Vlad Voloshin, un photographe rétro

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
J'adore ! ça m'évoque bien sûr Hitchcock, et toute l'esthétique glamour de cette époque, et en même temps ça me fait penser, je ne sais pas pourquoi, à l'humour kitch mais toujours léché de Pierre et Gil. Je pense à Gil Elvgren aussi. Bref, ça me fait penser à tout ce que j'aime et en même temps je trouve ça super moderne, drôle et funky. J'aime ce genre d'artiste qui ne délaissent pas l'esthétisme pour de la provoc ou des modes, qui ne nient jamais leurs influences mais en tirent le meilleur, en le mixant avec leurs propres idées...Merci pour la découverte !
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Bon sang, j'adore l'atmosphère qui se dégage de la série Wicked Dames! Les références, la lumière, les modèles, les décors, le maquillage, tout est parfait!
Je crois que ça correspond aussi au type de photos que j'aimerais bien faire un jour...

Un grand merci pour la découverte Dolly Wood :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je découvre, je suis déjà amoureuse.
Dolly je t'aime !
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Les photos sont splendides ! Le travail de la lumière, les contrastes, les modèles (actrices j'ai failli dire), les costumes, le maquillage, le décor, la mise en scène... tout est très "léché", étudié au détail près. Et tu as tout à fait raison, on se construit tout un imaginaire autour de la photo, ce ne sont pas simplement de "belles images", elles racontent réellement une histoire, des relations entre les personnages, des enjeux/desseins... c'est très glamour mais pas que. Un grand bravo au photographe et un grand merci à toi, Dolly, de nous l'avoir fait découvrir !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa je suis RA-VIE que ça vous plaise ! Cela dit j'en doutais pas, j'suis tellement convaincue de son immense talent que voilà ...

Et je tiens aussi à préciser qu'en plus de son talent incroyable c'est un homme qui semble très gentil et il est surtout disponible et accessible.
En fait, pour pouvoir mettre les photos, il me fallait son autorisation. Ni une ni deux, j'lui ai envoyé un mail sans trop y croire ... Il avait répondu dans la nuit ! Il a accepté tout de suite, et quand j'lui ai demande de choisir trois photos qui lui tiennent particulièrement à coeur, il l'a fait avec plaisir !
DONC les trois photos qui sont là sont choisies par le maître himself ;) Non voilà franchement sympa, je m'y attendais pas.

Concernant l'actu, il compte renouveler son expérience "Wicked Dames" et faire une nouvelle série bientôt. Il a aussi des projets de collaborations avec des artistes, au cinéma ... Fabulous quoi !
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
J'adore! Je suis déjà fan de ce photographe! Wicked Dames me plaît tellement...!

C'est une découverte sensationnelle! Si j'avais beaucoup d'argent je l'engagerais à mon futur mariage! :d

Aaaah! Il vient de me donner trop d'inspiration! :d Merci!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho la vache le compliment ! Bah merci ! J'aimerais trop ... En plus il dit qu'il préfère les rousses pour modèles, parce qu'il trouve que, pour ce qu'il fait niveau lumière, ça rend mieux. J'EN SUIS, haha !

Bon en plus il est adorable, il m'a renvoyé un mail pour me remercier de l'article et d'avoir pris le temps de me pencher sur son travail et tout ... La classe, la grande classe, j'aimerais du coup vraiment le rencontrer en vrai, et sans parler de poser pour lui (non la blague, jsuis pas modèle faut pas déconner haha) j'adorerais le voir bosser ! Ca doit être génial !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes