VlogMad n° 9 — Team Chaud VS Team Froid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 11 mars 2016.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

TEAM FROID :froid: la journée devrait toujours se passer avec un plaid sur le dos.

3. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Team Chaud ! Tout le temps chaud et j'adore le froid :d

4. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

Ce nouveau lecteur vidéo lague beaucoup trop :/ La vidéo ne charge quasi pas même en lui laissant le temps, je suis obligée de finir les vidéos sur mon application iphone (avec la même connexion wifi pourtant). Y'en a d'autres à qui ça le fait?

whitenoise et Nadpa ont BigUpé.
  5. Ayudeme

Ayudeme
    Expand Collapse

C'est bizarre parce que j'ai jamais eu de problème avec le lecteur :/ Je suis sur Firefox, peut-être que ça joue ?

Moi je suis Team Froid, j'adore les gros pulls et les écharpes, plus c'est doux, mieux c'est :jv:

La rédac est beaucoup trop adorable, un tas de love sur vous :fleur:

Like_the_sun a BigUpé ce message
  6. SumyIII

SumyIII
    Expand Collapse

@Susannah-Mio Pareil pour moi, impossible de regarder les vidéos jusqu'au bout...

7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

la technique d'épluchage de pomme m'a fait mourir de rire :lol:

(et sinon perso j'ai jamais de problème avec le lecteur, et je suis sur modzilla aussi ! avec adblock mais promis dès que j'ai des sous j'en donne à madmoizelle c'est promis ! )

8. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

@Fab je ne sais pas si vous avez eu d'autres retours sur les autres vidéos ? :dunno: J'utilise Chrome, mais j'ai fait un test avec safari, c'était pas mieux. Du coup, soit je regarde sur l'appli, soit j'attends que la vidéo passe sur youtube :sad:

9. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Susannah-Mio j'ai fait un test avec Chrome ça marche très bien chez moi, c'est bizarre !

10. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

Merci pour ton retour en tout cas @jjul !

11. whitenoise

whitenoise
    Expand Collapse

Pareil, la semaine dernière ça avait bien fonctionné mais là impossible de lire la vidéo.

12. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Tiens ce n'était donc pas dû à ma connexion ! Impossible de regarder la vidéo sans une coupure toutes les 4 ou 5 secondes ! J'ai donc prit mon mal en patience et attendu qu'elle soit repostée sur Youtube.
    D'habitude je n'ai pas de soucis avec ce lecteur vidéo !

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai encore bien ris, merci ! :d
    Très contente de revoir un des meilleurs moments de @Mymy et Amy sur Amnesia ; je persiste, je veux qu'elles terminent ce jeux !! ;D
    Et que dire de Fab et sa perruque... X) <3

Ayudeme a BigUpé ce message
Chargement...