VlogMad n°112 — Bordeaux et son pain au chocolat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dorothée B, le 9 mars 2018.

1. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

2. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Trois mouvements de danse combinés font vingt-et-un.

Mettre "pain au chocolat" et "Bordeaux" dans la même phrase c'est de la provoc' :yawn:

Alonso, Yuelia et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

ON L'A VU ! ON A LA PREUVE ! :cretin:

Yuelia et Ouestrion ont BigUpé.
  4. Yuelia

Yuelia
    Expand Collapse
    Bien dans vos baskets, zéro prise de tête.
    Ambassadrice de Ville

Grave !

@Fab @Mymy Inadmissible. :vieux:
    Cette boulangerie est une honte pour notre lutte. Gloire aux chocolatines ! :vieux:
    Sinon j'espère que vous avez profité.e.s du beau temps du sud.
    :troll:
    Et non, malheureusement c'est pas Fab qui a ramènait la pluie car "spoilers alerte* c'est le temps habituel de Bordeaux dans cet période de l'année. :yawn:

Ouestrion a BigUpé ce message
  5. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Baaah encore des envahisseurs de parigots à coup sûr! :drama:
    (ça fait plus de 10 ans que j'ai quitté Bordeaux, paye ta fierté mal placée :lol: )

Et pour la défense du sens de l'orientation de Fab et Mymy, j'ai habité dans beaucoup de villes et le centre-ville de Bordeaux reste celui où je me suis le plus perdue!

Yuelia a BigUpé ce message
  6. Mag33

Mag33
    Expand Collapse

:dunno:
    Rétablissons la vérité. Quand les parisiens descendaient dans le sud ouest pour enfin voir en vrai le soleil et l'océan, et qu'ils venaient dans nos boulangeries demandaient un pain au chocolat, ils recevaient un pain au lait avec des carrés de chocolat. Imaginez leurs têtes :gonk:. Mais admettons le, notre région vit avec le tourisme. Nos commerçants s'inclinent :worthy:.

Yep, Clémence, tu viens faire le semi marathon (ou le marathon) de Bordeaux dans 15 jours en nocturne. Combattre le mal par le mal :langue:

Chargement...