VlogMad n°11 — Deux zozos devant « Top Chef », soirée coloration & Ivan le timide

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 25 mars 2016.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Les gros plans de Fab vu du bas on dirait VousSavezQui c'est pas possible :yawn: en plus avec la voix sifflante :yawn:

Lya 2.0 et Allitché ont BigUpé.
  3. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

Tellement une bonne idée ces vlogs, à chaque fois c'est trop bien ! (Sinon vous avez pas besoin d'une étudiante en Paces de 17 ans pas trop doué en quoi que ce soit chez Mad ? Parce que ça a l'air vraiment trop bien de travailler chez vous :jv:)

4. Schwa

Schwa
    Expand Collapse

Mais non Ivan est bien trop mimi roooooh.
    Et qu'on se le dise les danses de Margaux c'est LA VIE.

MaryPoppinz, bdavis et Allitché ont BigUpé ce message.
  5. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Encore une bouffée d'air, vous êtes ma coupure du vendredi soir après une grosse journée de boulot chaque semaine :rire:

Et Margaux forever <3 Je vote pour la conclusion de Margaux avec ses danses tous les vendredi (mais vous aussi apparemment :hesite:).

Bon et comme une autre Mad si vous avez de la place, je veux bien hein (le côté Picard qui ressort:cretin:). Je peux même vous faire des articles liés à l'éducation:rire:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  6. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Vous m'avez redonné le sourire en cette soirée où je suis revenue de chez le vétérinaire sans mon chat... je pleure depuis mon retour, :tears: et là j'ai enfin ri grâce à vous.
    Comme dirait quelqu'un que l'on connaît bien : j'vous aime :jv: putain ! :puppyeyes:

Schwa, MaryPoppinz, Ceylaan et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

@Margaux Palace j'aimerai tellement aller danser en boite de night avec toi ça doit être chaud patate!

Schwa, MaryPoppinz et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  8. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

On comprend pas tout dans ces vlogs mais on se marre bien!

9. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Je crois que les vlogs Mad sont mes vidéos préférées de tous les internets mondiaux :puppyeyes:

Lea B, Ceylaan et Soph Qui Peut ont BigUpé ce message.
  10. Nonmaisçavapasnon

Nonmaisçavapasnon
    Expand Collapse

Rhoooo je regarde pas les vlogs d'habitude mais là il fallait le voir pour le croire...

Pas un mot pour vos lectrices belges le 22, ni le 23 ni après d'ailleurs... :sick:

Comment c'est CHAUD !!!!

:angry::eek:

11. Mlle_C

Mlle_C
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ptetre parce que chez Mad elles préfèrent la bonne humeur en temps de crise que de répéter encore et encore ce que répètent déja les gros médias " Ya trouze mille morts! Ayez peur! restez chez vous! ne vivez plus!!"

12. Nonmaisçavapasnon

Nonmaisçavapasnon
    Expand Collapse

J'ai bien dit un mot. Pas un long discours larmoyant et terrorisant. Je trouve ça décevant, désolée.

Chargement...