VlogMad n°32 — Margaux change de look, nouilles sautées au canard et capotes incassables

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dorothée B, le 19 août 2016.

1. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Haha @Margaux Palace tu danses vraiment trop bien! J'étais morte de rire avec les photos de toi relookées :rire:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

On sent qu' @Alienor a lutté jusqu'au bout, mais Thierry et Christine c'était la goutte d'eau.

MaryPoppinz, Alienor, Kymi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

@Margaux Palace qu'est-ce que tu me fais rire :puppyeyes: <3 J'ai mal aux joues tellement j'ai ri avec ce vlog !
    @Mymy ta coiffure te va trop bien !

J-10 avant que je m'installe à Paris ! :paillettes: Alors je vais enfin pouvoir rendre visite à la rédac ! :dowant: (il faut que je commence à réfléchir à un truc à manger que je pourrais amener. Un truc breton...)

Kymi, Margaux Palace et Mymy ont BigUpé ce message.
  5. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

OUI. O U I. Oui. C'était pas facile, j'ai essayé de garder la face, mais c'était pas fastoche. :sweatdrop:
    (On peut avoir un kouign amann ? Je propose comme ça...)

6. MokaBrown

MokaBrown
    Expand Collapse
    Yosh

Comme d'habitude encore un vlog qui donne faim!
    Et El-Hadji me fait toujours autant rire alors que (le pauvre) ne fait que manger. :rire:

7. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

Merci @Margaux Palace de me vendre du rêve à chaque fin de Vlog :) je ne te connais mais je t'aime quand même ^^

8. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

J'ai regarder ce vlog avant de jouer skyrim hier soir, et j'ai rêvé que j'allais a la rédac papoter avec tout le monde, sauf que en plus de tenir le webmag le plus cool du monde, madz gérait aussi une fabrique d'hydromel. Je me souviens que @Aki me montrait les ruches et les bébé abeilles a travers une vitre et que @Margaux Palace etait dans la réserve de miel avec une cuillère et un pot de miel et qu'elle se plaignait que ca enlevait tout sont rouge a lèvre quand elle le mangeait (et j'approuvais). Je me suis réveillée au moment ou @Fab m'expliquait le model économique de l'hydromelerie.

:ko:

Aki a BigUpé ce message
  9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Fab je note pour la réunion « nos grands projets 2016/2017 ». :boire:

Chargement...