VlogMad n°80 — Don du sang, retour de Game of Thrones et poulpe kifépeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dorothée B, le 21 juillet 2017.

1. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

2. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    pfffff j'en ai marre de ce putain de permis .....

euh on parle de ce fail de chorée de fin de vlog ... hahaha une chorée de @Mymy sur uptown funk pour la semaine pro hahaha

Furie Nocturne, Mrs. Lovett et Ladyvanflyff ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

MAIS BORDEL T'AS UNE ANGINE PENDANT DEUX JOURS ET TOUT EST PETE. T'AS PAS DIT DIMANCHE SUR YOUTUBE CLEMENCE MERDE.

Dianeart, ben quoi ?, Louise Pétrouchka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. julialechat

julialechat
    Expand Collapse

Ah mais enfin quelqu'un d'autre que moi qui a peur des pigeons !! Ils sont absolument dégueux ! Merci Clémence, je suis de ton côté! ;)

ben quoi ?, Furie Nocturne et Mrs. Lovett ont BigUpé ce message.
  5. CelineF

CelineF
    Expand Collapse

J'ai eu le même problème au taff avec l’indélébile sur le tableau blanc... Astuce : le gel Hydroalcoolique ça marche d'enfer ! ;)

<3

Mrs. Lovett a BigUpé ce message
  6. Ladyvanflyff

Ladyvanflyff
    Expand Collapse

AU REVOIR YOUNES (J'espère que tu verras ce message) T'ETAIS LA CERISE SUR LE CADEAU DU VLOG ET DU SNAPCHAT. POUTOU SUR TOI ET SUR TA VIE ! (Oui,j'aime cles capslock ,au revoir Younes :'( )

Furie Nocturne et Mrs. Lovett ont BigUpé.
  7. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@Margaux Palace J'AI DIT DIMANCHE 18H SUR YOUTUBE MAIS J'AI ÉTÉ COUPÉE AU MONTAGE !!!! :yawn:

Alonso, Mrs. Lovett, Margaux Palace et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Mrs. Lovett

Mrs. Lovett
    Expand Collapse
    Euh... Je suis sensée dire quelque(s) chose(s)...? :erf:

Le mieux c'est quand tu utilises un marqueur indélébile sur les tableaux du lycée pendant ton oral du bac d'arts plastiques pour expliquer qqchose aux examinateurs. À la fin de l'entretien tu dois ranger et nettoyer ce que tu as utilisé, je te jure tu te sens extrêmement con qd tu ne peux rien effacer...:tears:

Alonso a BigUpé ce message
  9. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Mais...mais... Margaux, tu es irremplaçable tu le sais !!!

10. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    pfffff j'en ai marre de ce putain de permis .....

@Margaux Palace tu as qu'as faire une danse que tu tournes chez toi à Londres avec Kate et le reine et tu l'envoie a chaque fois hahha on t'aime !!!!!!!je veux pas que tu partes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crying::crying::crying::crying::crying::gonk::gonk::gonk::gonk::crying::crying: love you <3

ben quoi ? a BigUpé ce message
  11. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

J'ai voulu faire un don du sang mais le sang ne coulait pas... Quelqu'un a une idée de pourquoi ?

Chargement...