Vogue fashion night out

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Leda, le 24 août 2012.

1. Leda

Leda
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour les madz!
    Je voulais savoir si vous saviez comment participer à la vogue fashion night out! Dans le magazine ils disent qu'il faut être lectrice, mais ça me semble un peu trop facille.(genre se pointer avec le numero de septembre et passer ?) Faut-il être abonnée etc ... ? J'attends vos reponses! ;) merci!

2. Marine-antoinette

Marine-antoinette
    Expand Collapse
    Détendue

Il te faut le carton d'invitation d'invitation qui se trouve dans le numéro de septembre! Normalement pas besoin d'être abonné, l'an dernier je me souviens que j'avais trouvé l'invitation dans un numéro acheté en kiosque. ;)

3. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Je suis abonnée et dans le numéro de septembre je n'ai pas d'invitation. Je cite l'édito du supplément sur la Vogue Fashion Night Out :

Voilà voilà... Donc il faut habiter à Paris pour avoir l'invitation. Mais bon, je m'en fous, même avec une invitation je n'aurais pas fait le déplacement. :shifty:

4. Leda

Leda
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

OH ! Discrimination pour les provinciales! Merci pour vos reponses, j'ai demandé à des potes de Paris de me l'acheter dans la capitale ;) Peut-être que j'y croiserai quelques Madmoizelles sans le savoir !

5. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

Moi j'ai une autre question... Quand on est invitée par une maison l'invitation n'est bonne que pour cette maison-là ou pour l'ensemble de la VFNO ? Au début je pensais que c'était une invit = une maison mais ça ne cadre pas avec le fait que les magazines distribuent aussi des invits... Quelqu'un sait ? Merci beaucoup !

6. bomanarbo

bomanarbo
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Une invitation d'une maison permet de rentrer dans tout les magasins participants
    Moi j'y vais ce soir
    J'aimerai bien rencontrer des mademoizelle
    Envoyer moi un MP si vous comptez y aller

Chargement...