Vogue la Madmoizelle

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Ywana, le 2 novembre 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hey!
    comme je l'ai proposé à @Tardigrade, et si comment ça serait sympa comme tout de se faire une virée madmoizelle à la Vogue aux marrons à la croix rousse qui fini le 12?
    samedi, 15h, sur la place (mais de l'autre coté de la route sinon on va jamais se trouver), genre au niveau des bancs devant le portail blanc.
    on va se goinfrer de trucs qui dégoulinent de sucre et de gras en faisant des tours de manège et en gagnant des peluches moches, youpi! (pitié pourvu qu'il fasse sec)

2. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bon dimanche même heure?

3. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

4. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Youpiiie !

Moi je suis partante pour se retrouver à n'importe lequel de ces deux endroits : je prévoirais scrupuleusement mon petit plan des transports ! :nerd:

5. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Mmh je sais pas encore si je pourrais étant donné que je rencontre mes "beaux parents" pour la 1ère fois ce weekend :shifty: jaipeur ! Mais si je suis libre le samedi aprem pas de soucis je vous rejoins, moi adorer la vogue :happy:

6. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

:shifty: en même temps même si ça avait été aujourd'hui j'aurais pas pu, je suis morte et je suis juste capable de rouler sous ma couette :P

7. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

On peut programmer des sorties à l'infini pour montrer tout Lyon à Tardigrade :shifty: :P

Ok prévenez moi pour quand ça se fait ! :happy:

8. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.