Voici 5 méthodes pour garder ta coupe de cheveux toujours en place

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 février 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

tu es mon héros Linda:fleur:

3. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

So, tu optes pour quelle méthode ?

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Mais Oncle Jesse forever quoi !

Sinon, moi j'ai opté pour la technique "le shampoing c'est super out, je ne me lave plus les cheveux depuis 2 semaines et ils tiennent tout seul dans un savant mélange stylistique s'approchant de Gala version "Free from desire".

Mais j'suis pas sûre sûre de mon coup là, j'avoue.

5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Rhâââ mon coeur balance :

Je crois que j'opte pour la coupe Playmobile, tu peux la chnager au grés de tes envies et puis besoin de niquer tes cheveux avec des colorations !

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Morte de rire!! :yawn:

J'hésite entre les playmobiles et le gel. L'avantage avec le premier, comme le dit Grizzly, c'est qu'on peut changer de coupe. Sauf que j'ai toujours voulu "tester l'efficacité du gel vivel dop fixation extrême"...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore :d.

De mon côté, j'opte pour le "Je ne sors pas de chez moi" !

8. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

j'opte pour la technique linda !! Planquée sous une couette toute douce et moelleuse que demander de plus !!

9. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Autrement dit : pas de méthode, sniff ...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, déformer une voiture rien qu'avec ses cheveux doit être assez exaltant :rockon:
    Sinon Linda, j'adule ton style d'écriture ! :worthy:

11. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Aaaaaaah! Jesse!! La fête à la maison! Toute mon enfance cette série! ça fait d'ailleurs bizarre de voir les jumelles Olsen maintenant alors que je les connais depuis leur naissance quasiment (bon ok, elles avaient 9 mois qd elles ont commencé la série), qui aurait pu croire que "la petite Michelle" deviendrait si célèbre ?
    Et puis Jesse, avec ses cheveux.... ça m'a fait sourire, car pour lutter contre le vent, j'attache toujours solidement ma tignasse (élastoc, barrettes, pinces...), je m'assure que tout est parfaitement lisse, conforme, etc. Et ma mère de soupirer sans arrêts "Tu es pire que Jesse avec tes cheveux!":razz:. (Oui mais moi, je ne leur parle pas, les fans de la série verront de quoi je parle:nerd:)

12. Constance.

Constance.
    Expand Collapse

Excellent ! Je pense à la plastification type playmobile. :)
    Marrant pour le SchwarzKopf, pour les germanistes (Okay on est en minorité mais il existe qd meme des gens qui prennent allemand LV1 ou LV2) dans mon geeeenre, Schwarz = Noire et Kopf = Tete. =)
    Schwarzkopf = Tete noire. Bref, instant culture Closed (genre j'maitriste l'anglais aussi)...
    Bisous. =)

Chargement...