Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;870753 a dit :
Puis on voit jesaispascommentilsappelle à poil donc ça me va.
Bill :knockout:

J'adore aussi cette série, j'aime beaucoup l'idée de créatures surnaturelles vivant parmi les humains, etc. Malheureusement il ne reste plus que deux épisodes à voir, j'ai tellement envie de savoir la suite que je pense acheter les livres.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Damsel;870764 a dit :
Bill :knockout:

J'adore aussi cette série, j'aime beaucoup l'idée de créatures surnaturelles vivant parmi les humains, etc. Malheureusement il ne reste plus que deux épisodes à voir, j'ai tellement envie de savoir la suite que je pense acheter les livres.

Rooh oui, j'ai vu ça, du coup, je les regarde au compte-goutte. Je n'en suis qu'au 4.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un petit up.
J'ai commencé à regarder (j'en suis à l'épisode 4). C'est ... kitsch. L'héroïne est une vraie cruche, son frère est un vrai crétin, la meilleure amie est obsédée par le racisme. J'aime beaucoup le vampire Bill, il a un physique de rêve et une personnalité sombre trèèèès attirante ! J'aime aussi beaucoup le personnage de la grand-mère, et puis le patron est cool.
Les scènes de sexe incessantes sont quand même un peu bizarres, aussi, trop souvent ; et l'épisode est toujours coupé n'importe comment je trouve.
A part ça, j'aime bien. Le générique est bien fait je trouve ! et la musique colle bien à la série.
Puis, il y a un truc avec le chien et le patron qui renifle les draps, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors pour l'aspect kitsch ça ne dure pas, heureusement! Au bout d'un moment on en apprend un peu plus sur chaque personnage, Sookie reste Sookie par contre, pareil pour Jason (il deviendra de plus en plus énervant), mais on en sait plus sur l'histoire de Bill, la relation entre Tara et sa mère ou encore les magouilles de Lafayette. Il y aura d'autres personnages qui vont faire leur apparition et qui vont pimenter l'action! Sinon il y a bien un truc avec Sam! Si tu veux savoir : c'est un shapeshifter!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu la première saison et j'ai adoré! Par contre je trouve que la série est assez spéciale, avec des passages un peu "osés" ou percutants... mais c'est ce qui fait qu'on en aime l'atmosphère!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé le premier épisode et j'ai pas du tout accroché, j'ai même arrêté avant la fin. Mon cousin me dit que ça s'améliore beaucoup au fil des épisodes donc je pense que je vais quand même essayer de voir la suite. Un jour, si j'y pense. J'aime bien la musique du générique par contre !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai commencé à regarder, j'aime beaucoup pour le moment. Puis Bill ne gâche rien à l'histoire.
J'aime bien le générique, ça me rappelle un peu Six Feet Under (même créateurs) même si le reste est vraiment différent.
C'est quoi cette histoire de livres?
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oh je ne connaissais pas ! Faut absolument que je me procure cette série, j'adore les histoires de vampires \o/ J'me réjouis d'avance :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes