Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1103233 a dit :
Ah oui la scène avec Hoyt est trop touchante! Ils sont trop mimis tous les deux =)
Toi aussi tu étais toute émouvue :d Je lirais bien le tome 2 de la saga, j'ai envie d'en savoir plus, peut être que Jessica y apparaît contrairement au premier !
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1103243 a dit :
J'ai pas lu les bouquins ils sont bien? J'ai un peu peur de spoiler la série en lisant les bouquins, je le ferai p'te quand elle sera finie c'est-à-dire.... NEVER!!! Muahahahahah
Le premier est vraiment bien, j'en ai parlé un peu plus loin dans le sujet je crois.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Finalement, mes liens vers les épisodes 3 et 4 me ramènent toujours à l'épisode 2 :sad: Quelqu'un pourrait m'envoyer des liens par MP pour que je puisse savourer le tout nouvel épisode ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'épisode 2 et 3 sont juste le fruit d'un génie pur, j'ai même dû me cacher les yeux plusieurs fois. Ca devient vraiment de plus en plus violent & intriguant. Et Jessica est tellement sublime, je n'arrive pas à croire qu'une telle beauté puisse exister.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai matté les 3 premiers épisodes et c'est trop bon. Ca m'a l'air encore plus trash que la première saison.
Il y a plein d'intrigues et ça c'est ultra cool.
Je suis trop contente pourt Hoyt & Jessica, ils sont trop chous ensemble.
Par contre Tara me soule toujorus autant.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Moi c'est Marianne qui m'intrigue. Qu'est-ce qu'elle est exactement, et qu'est-ce qu'elle veut? J'imagine qu'elle doit accroître son pouvoir ou je ne sais quoi grâce au sexe et à la luxure, mais ça m'intrigue vraiment. Et est-ce qu'elle serait liée à l'espèce de Minotaure? Bref, j'ai hâte de voir la suite.

Edit : je viens de chercher sur Google, j'ai le nom de ce qu'elle est. Et ça me conforte dans le fait que peut-être il y aurait un lien indirect avec le Minotaure. J'en sais rien, ça me frustre!

Edit 2 : Avec un peu plus de recherche, ils sont bien liés . Sauf que c'est pas un Minotaure mais un Satyre. Ah purée je vais jamais tenir avec un épisode/semaine.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Enid;1113292 a dit :
Ca ne serait pas liè avec l'attaque de Sookie ? Ca m'intrigue trop !

Alors concernant les attaques de Sookie et Daphné, je ne sais pas. Par contre je sais que Marianne et le monstre sont liés parce que Marianne est apparemment une Bacchante/Ménade (sorte d'accompagnatrice du dieu Bacchus), le monstre est un Satyre, et dans la mythologie, dans les cortèges à la gloire de Bacchus/Dionysos, on trouve les Bacchantes et les Satyres. Donc il y a un lien à ce niveau-là. Par contre j'ai hâte de savoir qu'elle est leur vraie relation.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Zut, je viens de voir qu'il n'y avait que 12 épisodes encore. C'est dommage.
Par contre le format a été rallongé non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré le dernier épisode, il était souvent drôle et on commence à avoir des pistes et heureusement, revoir une autre fête se transformer en orgie sans savoir pourquoi aurait été un peu relou ! Maryann est donc le minautore, mais que se passe-t-il pendant la fête ? La débauche lui donne de l'énergie pour se transformer ou pour lui éviter de se transformer ? Pourquoi la "Communauté du Soleil" avait envoyé quelqu'un accueillir Bill ? En saurons-nous plus sur le nouveau télépathe ? D'ailleurs pourquoi Sookie ne s'est pas servie de son don pour savoir ce qui arrive à Sam ?

Sinon hier à la Fnac j'ai cherché les livres, ils ne sont plus en vente pour le moment ! Ils vont être réédités et remis en rayon durant l'été.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes