Voici ce qui va arriver sur Netflix en août 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 31 juillet 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mlle_Fée a BigUpé ce message
  2. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

AMERICAN SUMMER CAMP :loveeyes:

3. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Est ce que quelqu'un a des infos sur la saison 3 de Murder (How to get away...)?

4. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

The Defenders :halp::gnih:

Kounette a BigUpé ce message
  5. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Holà! Il me semblait que la saison 3 de Voltron sortait en Aout mais il ne figure pas sur la liste :o

6. Syloene

Syloene
    Expand Collapse
    Les licornes doivent trouver qui est notre Saint Fromage. Les armées des Roquefort, Maroilles et Cabécou sont en marche. À vos baguettes !!!

Je vais me faire un plaisir à revoir la série des Death Note avant de regarder le film, histoire de.... C'est surtout les madbuzz autour qui me font peur... En même temps, compacter une super série d'une bonne cinquantaine d'heures en 1h30 et en l'américanisant , ben, heu, voilà quoi !

7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

En vrai la bande annonce de Death Note laisse plus pensé à un film inspiré des mangas qu'adapté. Donc pourquoi pas? L a l'air crédible, j'attends de voir ^^

8. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

si si , elle arrive bien demain ! c'est confirmé par dreamworks et l'insta officiel de la série ^^

AryaOswald a BigUpé ce message
  9. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Merci!=D Et effectivement XD Je me suis binge watched toute la saison ce soir!

10. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

atypical a l'air trop choupi, j'ai hâte !!

Kirby a BigUpé ce message
Chargement...