Voici ce qui va disparaître du catalogue Netflix en avril 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 mars 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Merci pour ce listage, c'est vraiment pratique, ça faisait un moment que je cherchait un moyen d'être tenue au courant de tout ça.
    J'étais dévastée lorsque je me suis rendue compte que disney avait déserté Netflix. :goth:

Cmoilechat, Soledad M., ElectraHeart et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Weeds noooon c'était dans ma liste ! :crying: J'aurai jamais le temps de tout regarder, donc j'espère que ça ne va pas me plaire, en quelque sorte :lunette:

Cofeesama a BigUpé ce message
  4. Heather.

Heather.
    Expand Collapse
    Mother of kittens.

@Catatonic Sex Toy Weeds c'est pas mal au début (les 2-3 premières saisons) mais ça perd vite en qualité, tu ne perds pas grand chose :lunette:.

Merci pour le récap sinon, ça m'arrive régulièrement de noter des trucs à regarder pour plus tard sur Netflix et de ne plus les retrouver quand je les cherche parce qu'ils ont disparu, c'est super frustrant :shifty:.

Major Tom, Catatonic Sex Toy et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  5. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Ho non Weeds ça avait l'air sympa. En plus tout l’intégrale disparait :sad:.

6. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Mais du coup, on peut la trouver où cette liste ?

Leech et Soledad M. ont BigUpé.
  7. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Pourquoi ça disparaît ? J'ai pas vu si c'était expliqué ou non dans l'article.

Narcissa et Babitty Lapina ont BigUpé.
  8. helvira

helvira
    Expand Collapse

Certains l'aiment chaud (quelle traduction navrante...) ne devrait jamais disparaître de nulle part, je suis choquée...

lafillelabas et Manea ont BigUpé.
  9. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

En fait, Netflix achète les droits de diffusion pour une période précise. Quand le délai touche à sa fin, le catalogue se renouvelle comme n'importe quel catalogue. Ça ne les empêche pas de racheter plus tard s'il le faut !
    On vous donnera en fin de mois les titres qui sortent le mois suivant !

lafillelabas, Monsieur B., Kounette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Je ne savais pas que Netflix supprimait certains films et séries. Pour moi, Netflix enrichissait son catalogue sans jamais rien enlever. Maintenant je vais vivre dans la peur que mes séries préférées disparaissent. :halp:

#10 Narcissa, 25 mars 2017
    Dernière édition: 25 mars 2017
    Cha_215, Ymotana, lafillelabas et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

@Heather.
    Ok merci ! :fleur: J'ai commencé à regarder hier, déjà j'ai eu la bonne surprise de constater que les épisodes ne duraient qu'une demie-heure et que les saisons étaient courtes (la première en tout cas), j'ai peut-être moyen de m'en enquiller pas mal et de m'en lasser avant qu'elle ne soit supprimée. :cretin: En tout cas, les premiers épisodes m'ont bien plu donc je crois que je vais binge-watcher ce week-end. :miam:

12. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

C'est un peu naze que Netlix ne prévienne pas directement sur le site officiel ou sur l'app' des séries/films qui vont disparaître prochainement. :/
    J'ai eu la mauvaise surprise avec Brooklyn 99 qui avait disparu du jour au lendemain alors que j'étais à la moitié d'une des saisons. (Bon, pour le coup, j'ai eu de la chance, parce que la série est revenue sur Netflix le mois d'après ^^')

En tout cas, merci du récapitulatif, c'est vrai que je ne pense pas à regarder tout les mois quelles séries/films va disparaître !
    Me reste seulement 5 jours pour regarder la saison 2 de Manhattan ! :crying:

Chargement...