Voici les formations universitaires dans lesquelles vous pouvez toujours vous inscrire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 1 août 2017.

  1. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

  2. alea9

    alea9
    Expand Collapse

    J'pense que si je n'avais pas de formation ou autre pour ma rentrée, je profiterais pour prendre une année sabbatique et partir une année à l'étranger !!
    J'ai adoré mes études, mais je regrette de ne pas avoir pris une année pour voyager !
    J'imagine que c'est très dure de se retrouver sans rien pour la rentrée de septembre .... mais j'pense qu'on peut rendre cette situation plus agréable en réalisant des choses dont on a jamais le temps de faire !
    J'ai jamais pris une année pour voyager, car mes proches n'auraient pas compris, j'aurais trop culpabiliser à cette idée de " je flingue une année d'étude pour le voyage ...." alors qu'avec du recul et + de maturité, j'regrette un peu et j'me dis que j'aurais été bien bête de culpabiliser !!! Réaliser des projets perso c'est tellement enrichissant !! Tjrs est-il que si j'avais été dans cette situation, ça aurait été beaucoup moins culpabilisant !
    Enfin bon, pour toutes ces personnes qui angoissent à l'idée de commencer septembre en ayant rien, dite vous que c'est pas grave, vous allez forcément retrouver quelques choses car vous allez vous bouger pour ! et attendant, profiter !! :gnih::paillettes:
     
    sophiebrld a BigUpé ce message
Chargement...