Voici l'heure des Animaniacs... ils sont de retour !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 31 mai 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Y'a un truc qui me fait peur.

Les Animaniacs avaient toute une bande de personnages qui avaient leurs propres aventures: les pigeons affranchis, l'écureuil Rififi, Minus et Cortex... Et il y avait un personnage un brin sexiste sur les bords: l'adolescente Katie Kaboom. :bomb:

A chaque apparition, on la voyait piquer une crise de colère monstrueuse et tout détruire pour une raison ou pour une autre. Pourquoi? Parce que les femmes sont illogiques et cruelles? Parce que les ados sont tout-e-s des ingrat-e-s qui maltraitent des parents qui les adorent? Selon une hypothèse de fan, c'était parce qu'elle avait ses règles, ce qui est tout aussi sexiste. Perso, j'espère qu'on ne la reverra plus. :drama:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 lafeemandarine, 31 mai 2017
    Dernière édition: 31 mai 2017
    Bleu pastel a BigUpé ce message
  3. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Je ne sais pas trop quoi en penser. Pourquoi ne pas laisser les Animaniacs dans l'époque à laquelle ils appartiennent ? Comme plein de choses aujourd'hui - au hasard : les vieux films Disney, Star Wars, Dragon Ball, Anastasia - on veut en faire un reboot, les faire "revenir". Mais je ne vois pas trop l'intérêt, ça a vieilli certes, mais justement, je trouve que ça à du sens, cette saveur temporelle iconique.

L'intention est peut-être bonne mais je me méfie de l'effet "memberberries" (ref : South Park, ce sont des fruits qui rappellent constamment aux personnages les trucs qu'ils adoraient avant) qui consiste à ne recycler que les vieux trucs qu'on aimait quand on était petit, parce qu'ils nous manquent aujourd'hui.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

HarryJoe, Alien_or, Artemistigri et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Potentiellement, je peux me réjouir d'une rediffusion. Malheureusement, les nouveaux épisodes d'une série qui revient sont souvent inférieurs aux anciens.
    C'est quand même incroyable que l'industrie du divertissement n'arrive pas à se renouveler tant que ça et va plusieurs fois rechercher dans les vieux pots ce qui marchait avant.

Cléo. a BigUpé ce message
  5. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

J'ai toujours cru que la blague venait du décalage belle fille habillée classe/pète des crises pour n'importe quoi :hesite:

Faoxie, Bleu pastel et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
  6. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

She was based on the teenage daughter of one of the writers.

7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

@Artemistigri ça alors... j'espère que l'auteur en question a révélé cette information au moins plusieurs années après la sortie du dessin animé. Sinon, la fille en question a dû souffrir à l'école! :erf:

Et j'imagine la scène chez l'auteur. Ado, je me suis pas mal disputée avec mes parents alors si l'un d'eux m'avait caricaturée sous forme de dessin animé pour ensuite voir ce dessin animé diffusé dans tout le pays, ça m'aurait fait pleurer! :crying:

8. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ça reste bon enfant :dunno:

Chargement...