Voila pourquoi Jul est supérieur à Kurt Cobain, Pink Floyd & AC/DC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 5 décembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Anouk Perry, 5 décembre 2017
    Dernière édition: 5 décembre 2017
  2. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Jul est meilleur que Metallica parce que lui au moins il roule pas sur du verglas avec son bus de tournée.
    Jul est meilleur que Mayhem parce que lui au moins il mange pas le cerveau de ses collègues morts.
    Jul est meilleur que Eisbrecher parce que lui au moins il est pas allemand.

J'aime ce jeu :rire:

3. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Oui oui et re-ouiiiiii ! J'en ai marre de voir autant de mépris voire de haine pour Jul juste parce qu'il utilise de l'auto-tune et que ses paroles sont nulles :gonk:

Bébé Blaireau et Mellana ont BigUpé.
  4. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Les gens sont sévère avec Jul parce que ces paroles sont pleine de sexisme, de d'homophobie et de cliché le gros problème de Jul c'est pas sa médiocrité (bien qu'elle me fais saigné des tympan) c'est sa connerie...

j'ai quand même bien rigolé ^^

minachka, sweep, Malinauka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Je n'arrive honnêtement pas à savoir si c'est de l'ironie ou pas :confused:

sweep a BigUpé ce message
  6. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Pour un """"chanteur""" c'est quand même un comble.....:stare: ( ou alors tu faisais de l'ironie et j'ai rien capté dans ce cas là my bad :hesite:)

Je suis d'accord, le problème de Jul, c'est pas tellement qu'il fasse du Jul parce que bon des chanteur.euse.s nazes y'en a toujours eu et il y en aura toujours mais c'est bel et bien les messages qu'il y a dans ses textes et ses clips.

Sugar&Sarcasm, Sweet Lunacy, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

@Madthilde Au risque de te décevoir : non :ninja:. Je comprends les critiques qui dénoncent son sexisme, homophobie, cliché (même si j'ai jamais vu personne critiquer ça directement sauf sur le forum :dunno:). Ce que je ne comprends pas c'est la déferlante de haine juste parce qu'il utilise de l'auto-tune et que ses chansons sont nulles, c'est pas seulement du "Ses chansons sont nulles" mais vraiment des insultes virulentes où il se fait littéralement insulter de tous les noms parce qu'il est médiocre.

Ha oui par contre, je précise que je suis pas fan de Jul (peut-être que tu as compris mon message comme ça en fait ? :yawn:), c'est juste que ça m'insupporte de plus en plus de le voir se faire traiter gratuitement d'autiste parce qu'il fait de la bouse musicale, en dehors de tous les aspects discriminants dont il peut faire preuve dans ses paroles.

Mamy_Plug, Bébé Blaireau, Sweet Lunacy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

@Lapiluz
    Ah d'accord, je n'arrivais pas à savoir si tu disais "je ne comprends pas l'intensité de la haine" ou si tu ironisais sur "il chante mal et il est nul, c'est normal que les gens ne l'aiment pas" ^^
    C'est plus clair maintenant, merci :d

9. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Mais du coup c'est quoi le problème de ses textes, à part qu'ils sont creux ?

Il me semble justement pas que les gens parlent de Jul parce que ses textes sont jugés oppressifs. Du moins je ne savais pas que tout le monde lui tapait dessus pour ses textes polémiques (je ne connais pas/peu ses textes). Je pensais que c'étiat simplement parce qu'il fait de la "daube" et baaaah, la daube c'est nuuuul, c'est la honnnnte alors on y va, on tape fort sur lui parce que c'est facile.

Mamy_Plug et Manea ont BigUpé.
  10. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

@Juda Bricot par exemple dans "la classe" : "Ouais la miss j’suis comme un autre : j’te parle et j’veux t’mettre mon coup"
    dans "wesh alors" : "Tiens ta gadgi j'ai pas la laisse gros
    On voit que ses fesses gros
    Ouais ouais ouais je baise tout "

A ça tu rajoute des clips ( comme wesh alors) où tu ne vois QUE les fesses ou des seins mais pas la tête des femmes dans une belle objectification

édit : je te renvois si tu veux à la vidéo de LinksTheSun à ce sujet

Manea et Juda Bricot ont BigUpé.
  11. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

@Miss Rayven Ah ouais ok en effet, c'est du gros beauf bien sexiste, merci !

Mais du coup qu'est ce qui fait qu'il est une cible aussi facile ? Je veux dire, t'en a à la pelle des rappeurs faisant des textes problématiques (des bien pires d'ailleurs, selon moi, mais ça sert à rien d'échelonner). Mais pourquoi c'est très souvent Jul qui ressort ?

Mamy_Plug, Cofeesama, Manea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

@Juda Bricot Je pense que c'est une cible facile parce que c'est des productions "bas de gamme" donc l'attaque sur la qualité c'est facile et on va pas plus loin. Et en plus il vend, genre énormément. 60 millions de vue pour un de ces clips c'est énorme, c'est à la mode. Comme le dit LinksTheSun il est "inignorable"

Manea, Lapiluz et Juda Bricot ont BigUpé ce message.
Chargement...