Voir les résultats des concours

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par laurelen78320, le 19 novembre 2014.

1. laurelen78320

laurelen78320
    Expand Collapse
    étudiante en fac d'art plastiques à st charles dans le 15e, faites moi signe si vous voulez me rencontrer. J'ai des cookies :3

Salut à toutes et à tous :rainbow:

Désolée de vous embêter avec une question aussi peu intéressante mais je voulais savoir où il fallait aller (quel onglet du site, sur le forum peut-être?...) pour connaître les résultats des derniers concours? :3

Parce que quand je tape "résultats concours madmoizelle" je tombe bien sur une page du site mais pas actualisée :/
    Genre le dernier résultat c'était pour le concours Nelly et le résultat du dernier concours (Label Peaux) devait être annoncé le 16 novembre :)
    Merci d'éclairer la pauvre petite qui espère gagner quelque chose à un concours un jour :innocent:
    Bisous les Madz!

2. laurelen78320

laurelen78320
    Expand Collapse
    étudiante en fac d'art plastiques à st charles dans le 15e, faites moi signe si vous voulez me rencontrer. J'ai des cookies :3

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@laurelen78320 Effectivement avec le nouveau site on a eu un souci d'accès :) Je vais en parler aux personnes concernées pour que ce soit mis à jour. Mais plus généralement si tu gagnes à un concours tu reçois un mail à l'adresse mail renseignée donc si tu n'as rien reçu c'est que tu n'es pas parmi les gagnantes.

4. laurelen78320

laurelen78320
    Expand Collapse

Merci de ta réponse! Je voulais juste avoir une page avec le nom des gagnantes parce que j'ai toujours peur d'avoir noyé un mail important dans ma corbeille à cause de la multitude de pubs de ma boîte... :goth:

Chargement...