« Voir sous les jupes des filles », bientôt un (nouveau) délit ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 juillet 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

BastetAmidala, ben quoi ? et JAK-STAT ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. torii

torii
    Expand Collapse

Merci @Mymy d'avoir cité Maître Eolas et de ne pas avoir écrit les âneries qu'on voit partout sur les sites d'info !

Naty-chan et Mymy ont BigUpé.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Denis et @Clemence Bodoc m'ont beaucoup aidée pour ce papier ! Je rends à César, tout ça ! :fleur:

morgane-mo et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  4. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

5. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Je me doutais bien qu'il y aurait mention des animes japonais et de leur délire autour des panty shots, par contre je m'attendais a voir l'extrait de Dragon Ball où Tortue Géniale oblige Bulma a lui montrer sa culotte (ou de se foutre a poil devant lui, a cause de la censure je sais pas trop). D'ailleurs, pour rester dans le thème, il existe un film japonais (je me souviens plus le nom) où le but du protagoniste pendant tout le film est d'essayer de photographier le plus de culottes possibles (a l'insu de leur proprio respectives bien sur)

morgane-mo a BigUpé ce message
  6. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Quand j'ai lu le titre de l'article la seule chose que je me suis dite c'est MAIS QUI FAIT ÇA BORDEL :mur:

Bleu pastel, morgane-mo et ben quoi ? ont BigUpé ce message.
  7. morgane-mo

morgane-mo
    Expand Collapse

@Farfeluue le nombre de vieux que j'ai surpris en train de filmer des nanas à leur insu dans le metro (que ce soit sous la jupe ou autre)... Sans aucune gène en plus.

Bleu pastel a BigUpé ce message
  8. Madz-Nana

Madz-Nana
    Expand Collapse
    Gryffon ascendant Poufsouffle :hufflepuf:

J'ai lu "bientôt un (nouveau) défit" et j'ai ragé pour rien :ninja:

Bleu pastel et Denis ont BigUpé.
  9. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

@morgane-mo :facepalm::sick::bomb: J'arrive même pas à me l'imaginer sérieux, c'est qui tous ces gens, ils n'ont pas eu d'éducation ou quoi? (Question rétorique, évidemment qu'ils n'ont pas eu d'éducation)