Voisins bruyants

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Hello, si je vous écris c’est que moi aussi j’ai des problèmes avec le voisinage. Le bruit vient toujours il me semble de l’immeuble attenant au nôtre. Du coup moins évident pour se plaindre. Ce voisin est arrivé il y a peu et il nous a pas mal dérangé avec ses soirées : musique à fond. Mon copain a déjà été le voir plusieurs fois au début gentiment pour lui dire de baisser d’un ton et à été obligé de le menacer de prévenir les flics. L’aspect musique et soirée à l’air de s’être calmé mais un problème subsiste. Il regarde des films avec un système son qui génère des basses très dérangeantes qui me réveillent en pleine nuit. Genre cela arrive en ce moment même et ça dure depuis 2h soit depuis 3h du mat .J’ai un sommeil super léger si je mets des boulkies je m’entends respirer et ça me dérange et puis mince on a pas à dormir avec des boulkies. Cela n’a pas l’air de déranger que moi car mon copain dort à points fermés. Je ne sais pas quoi faire car je n’ai pas la certitude que ce soit lui a 100% mais j’en ai ras le bol d’angoisser tous les soirs à me demander si je vais pas être dérangée par le bruit :sad:
 
2 Février 2019
1
0
2
38
Bonjour,
J'me permets de vous contacter car j'ai également le même problème de voisine bruyante ! J'explique : elle arrive en septembre, je suis dans un immeuble étudiants, je comprends. Je tolère des bruits. Sauf que ce bruit me rend malade. La fille on dirait un dinausore, vous connaissez le film jurassik parc ? Ben c exactement ça. Le verre d'eau qui tremble quand ça fait trembler les murs. Alors je vais la voir une fois, elle me dit que c'est pas elle, ok. Je la croît. Je vois avec les autres c pas eux... c forcément quelqu'un. Je m'excuse auprès des autres et c'est bien la voisine d'à côté. Du coup elle ose ramener son père parce que genre elle ose plus faire de bruit... C'est une blague... Je demande juste qu'elle fasse doucement ça va. Zéro délicatesse la meuf ! Je la surprend à 3h du mat alors que je bossais le lendemain rien à péter si elle est avec ses potes. Je suis sortie vénère en pyj lol. Et devinez quoi ! Elle me sort une histoire de béquille ! Mais elle est sérieuse ! Au lieu d'assumer et relativiser elle nie les faits bordel ! Cette semaine rebelote et tous les dimanches soir quand elle rentre c le même cinéma ! Du coup je fais comme vous coup de pression et elle est tenace unu vrai pitbull qui ose retourner la situation en me disant qu'elle va porter plainte pour harcèlement morale alors que j'essaie de rester polie et je fais que me défendre. Je suis choquée ! Elle est persuadé de pas faire de bruit et elle ose venir toquer chez moi pour discuter !!! Discuter pourquoi ! Pour dire qu'elle fait pas de bruit ? Jvois pas l'intérêt. Ça me met hors de moi ! J'ai envoyé un mail à l'agence pour un pb d'isolation.... parce que là cette gamine me sort par les yeux Jlui envoie Ttes mes ondes négatives et vite qu'elle parte car quand elle part le week-end et vacances c ultra calme et quel bonheur ! Que me conseillez vous face à quelqu'un qui veut pas assumer.... m'énerver pour ses bruits de merde ça fait pitié. Et devinez quoi.... comme par hasard dimanche soir j'ai pu regarder mon film en paix elle a fait ultra attention et elle vient me dire que c pas elle qui fait du bruit... ça rend ouf les gens comme ça ! S'énerver pour un pov truc ! J'envoie tous mon courage à ceux qui ont des voisins insupportable. Zéro savoir vivre. Je suis choquée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes