Voiture pour filles ?

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Je suis tout à fait d'accord avec i-think-im-paranoid, mais je pense qu'elle recherche plutôt des voitures mignonnes et pas trop chères...
Moi, dans celles qui me plaisent bien: suzuki swift, nissan micra, citroen C1, fiat 500 (:heartbeat:), lancia Ypsillon (:heartbeat:), mini cooper (:heartbeat:), daihatsu trevis (:heartbeat:) et sirion, subaru justy, opel corsa...

Sinon, mes parents sont pas d'accord parce que c'est pas sécu, mais j'adOOOOre les coccinelles et les mini austin :heartbeat:
 
16 Mai 2007
44
0
2 887
Servian
Moi j'ai une micra gris perlé et j'adore j'adhere, petite mais voiture sure avec beaucoup de puissance pour l'autoroute !! :errf:
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
Shanty;1033397 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec i-think-im-paranoid, mais je pense qu'elle recherche plutôt des voitures mignonnes et pas trop chères...
Moi, dans celles qui me plaisent bien: suzuki swift, nissan micra, citroen C1, fiat 500 (:heartbeat:), lancia Ypsillon (:heartbeat:), mini cooper (:heartbeat:), daihatsu trevis (:heartbeat:) et sirion, subaru justy, opel corsa...

Sinon, mes parents sont pas d'accord parce que c'est pas sécu, mais j'adOOOOre les coccinelles et les mini austin :heartbeat:


on a les même gouts!!!
et tu as raison je cherche une tiote voiture et pourquoi pas le moins chère possible

je pense que j'aurais une nissan micra mais celle que j'adore ence moment c'est la fiat 500
 
24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Pourquoi poses-tu cette question?
Tu cherches une voiture et en bonne femme féminine que tu es tu veux t'identifier a la femme féminine de base alors tu viens sur ce forum dans l'espoir de pouvoir en tirer l'ULTIME réponse : la marque, la couleur, et le nom de ta prochaine voiture?

Et hier on parlait d'étiquette, et si la première étiquette qu'on s'auto-colle c'est d'être une femme? :errf:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Brany;1034059 a dit :
Pourquoi poses-tu cette question?
Tu cherches une voiture et en bonne femme féminine que tu es tu veux t'identifier a la femme féminine de base alors tu viens sur ce forum dans l'espoir de pouvoir en tirer l'ULTIME réponse : la marque, la couleur, et le nom de ta prochaine voiture?

Et hier on parlait d'étiquette, et si la première étiquette qu'on s'auto-colle c'est d'être une femme? :errf:

Y a pas besoin d'extrapoler, elle demande quelles voitures vont bien à une femme (et surtout celles qu'on aime éhé), c'est tout. Et puis les grandes chaînes automobiles savent très bien quel type de voiture aura du succès chez les femmes et certaines sont très ciblées pour elles (voir certaines pubs avec des femmes dedans). Après combien je vois de femmes dans des 4&4 en ville, et des grosses voitures, des grosses BM, des Mercedes, des Audi. Y a plus vraiment de frontière de nos jours.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aerith;1025645 a dit :
Je crois qu'avec mon AX (que j'adore cela dit) je risque pas de l'être. Ca me fait d'ailleurs bizarre quand je me fais toute jolie ou que je m'habille classe et que je monte dans ma caisse pourrie haha, je trouve que ça colle pas du tout et que je dois avoir l'air con en descendant de voiture.

J'ai connu ça aussi huhuhu:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je trouve l'intervention de Brany grave intéressante. C'est vrai en plus. Brany tu rock !

Après, soit, chacun est libre de tendre vers son idéal :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui c'est interessant Caa, ce que dis Brany, mais c'est que j'ai pas trop aimé la façon de le dire. J'y ai senti de l'agressivité et puis si on entame le sujet sur l'etiquette voiture à femmes sur ce ton-là... je sais pas si c'etait le but du sujet. Mais on peut en parler bien sûr. Et puis comme je disais en fait de nos jours les voitures sont mixtes, le permis aussi, d'ailleurs, la femme est devenue active autant que l'homme (il etait temps!) et puis de mon côté, personnellement, j'aime les voitures "étiquettées hommes", pas les berlines non non, mais celles qui ont un moteur qui fait RRRRRrrrooooon RRRRRRRooon:v:. Je me fie pas non plus à savoir si ça fera femme. Au contraire. Je suis un homme dans un corps de femme, pour pleins de choses!
 
24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Ce que je veux dire c'est qu'il est ridicule de se revendiquer femme libre alors qu'on ne fait que se conformer a la définition de la femme que nous impose la société (ou l'homme, ou la publicité, ou n'mporte).

(Oui, je suis méchante)
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
Brany;1035471 a dit :
Ce que je veux dire c'est qu'il est ridicule de se revendiquer femme libre alors qu'on ne fait que se conformer a la définition de la femme que nous impose la société (ou l'homme, ou la publicité, ou n'mporte).

(Oui, je suis méchante)


Exprime toi ... je t'en prie ..
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Brany;1035471 a dit :
Ce que je veux dire c'est qu'il est ridicule de se revendiquer femme libre alors qu'on ne fait que se conformer a la définition de la femme que nous impose la société (ou l'homme, ou la publicité, ou n'mporte).

(Oui, je suis méchante)

Qui c'est revendiqué femme libre? Pas moi en tout cas (je ne suis ni une femme ni un être libre réellement, je le voudrais, j'ai une sorte, un semblant de liberté que j'apprécie, je voudrais plus cependant, "vous êtes libres, mais vous n'en avez pas les moyens" mais c'est sûr que c'est mixte pour moi, qu'on soit homme ou femme) et personne ici non plus n'a dit ça non? Bein non t'es pas méchante, et puis je veux bien lire ce que tu as à dire, on peut en discuter, parce que ce que tu dis c'est loin d'être con et je comprends ce que tu veux dire, donc aucun souci. Je pense qu'on se conforme à certains trucs parce qu'on a été elevé de cette façon, dans une société qui aime caser les choses et les gens. On nous propose et nous dit dès tout petit ce que l'on doit faire, ce que l'on doit aimer.
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
Tristana;1036357 a dit :
Qui c'est revendiqué femme libre? Pas moi en tout cas (je ne suis ni une femme ni un être libre réellement, je le voudrais, j'ai une sorte, un semblant de liberté que j'apprécie, je voudrais plus cependant, "vous êtes libres, mais vous n'en avez pas les moyens" mais c'est sûr que c'est mixte pour moi, qu'on soit homme ou femme) et personne ici non plus n'a dit ça non? Bein non t'es pas méchante, et puis je veux bien lire ce que tu as à dire, on peut en discuter, parce que ce que tu dis c'est loin d'être con et je comprends ce que tu veux dire, donc aucun souci. Je pense qu'on se conforme à certains trucs parce qu'on a été elevé de cette façon, dans une société qui aime caser les choses et les gens. On nous propose et nous dit dès tout petit ce que l'on doit faire, ce que l'on doit aimer.



ouaip je suis d'accord! avec tristana mais autrement Brany c'était pas le but du sujet , je demandais un simple avis et ça n'a rien avoir avec mon poste ce que tu dis après libre à chacun de voir sa façon des choses mais vaut mieux pas commencer la dessus bien que c'était intéressantr et que tu aurais pue le faire passer en étant moins agressive ...
! donc si ta envie de parler de ça bah créer un poste! mais moi mon but c'est de connaître l'avis des mad sur les voitures qui ont des coupes féminines!
et moi je dis heureusement qu'il y'a des constructeur qui nous font des belles voitures comme ca! je me vois mal dans une langoo ou 4x4
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes