vol de 20 chihuahuas d'élevage SOS URGENT !!!

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Se sujet es serieux je pense que si on vous volez votre petit chiens vous ne rigoleriez pas !!!

Voila les nouvelles infos : Les voleurs on briser une fenetre pour voler les chis 6 se sont enfuit dans les sous bois cette apres midi une battue a était organiser malheuresement 2 petite femelle on etais retrouver morte de froid :sad: et 4 autre en vie...

numero de tatouage et autres infos :

mexicansunmu8.jpg


dujoyaudetsangpolo2.jpg


groupechivole2ir6.jpg


27 décembre
  • Nous apprenons par Murielle que Val d'amour et Charlie Bobble ne font PAS partie du lot ainsi que la petite Estampa.
  • La majorité des chiens volés sont poils longs
  • Marie prépare sur son site la liste des chiens volés
Ce que VOUS pouvez faire pour aider:

transmettre l'information a un maximum de personne, radios et presses locales:

"Le 23 Déc, Ont été volés 20 chihuahuas PL pour la majorité,(dont des femelles en gestation, avec des césariennes programmées) à l'élevage "THE MEXICAN SUN à ATH en Belgique!!! Si vous venez d'acheter(hors élevage avec affixe) un chihuahua adulte ,allez chez votre vétérinaire pour authentifier son tatouage. Aidez nous à les retrouver!!! Pour plus d'informations rendez vous sur le forum Chihuahua Forever"

bien sur c'est maigre comme information on le sait mais on fait ce que l'on peut en attendant d'en savoir plus!! et le plus de monde sera au courant le plus nos chances seront maximisees!!!

surtout quoi que vous fassiez qui que vous contactiez n'oubliez pas de mp l'equipe du forum pour tenir au courant de qui fait quoi




  • Les voleurs ayant entré par infractions dans le domicile, certains chiens après le vols se sont enfuis par l'ouverture laissée par les voleurs.



    4 chihuahuas retrouvés en vie dans les sous-bois dans les alentours et 2 jeunes femelles retrouvées mortes
****


Si vous avez des informations merci de les transmettre soit via le forum CHIHUAHUA FOR EVER soit directement envers Marie

Téléphone: 0032/68.44.98.91

GSM: 0032/477.63.77.57

Email:
[email protected]
***
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
kittyangel a dit :
Se sujet es serieux je pense que si on vous volez votre petit chiens vous ne rigoleriez pas !!!
Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens.
 
30 Mars 2007
127
17
2 904
Biarritz
Stella K. a dit :
Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens.
Exact.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Stella K. a dit :
Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens.

idem
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Perso je pleurerais pas non plus pour l'éleveuse (tout du moins je ne la connais pas et je ne sais pas si elle est réèllement attaché a ses petits chiens ou si c'est juste une affaire d'argent comme beaucoup), mais en tant qu'amoureuse des animaux, j'espère que les chiens vont bien..
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne me sens pas du tout, mais alors vraiment pas, concernée par ça... Et puis oui, qu'est-ce que l'on peut faire? Vérifier les tatouages de tous les chiens que l'on croise?

En tout cas vous m'avez bien fait rire avec Sarkozy :d
 
9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Luv_Kitty a dit :
Perso je pleurerais pas non plus pour l'éleveuse (tout du moins je ne la connais pas et je ne sais pas si elle est réèllement attaché a ses petits chiens ou si c'est juste une affaire d'argent comme beaucoup), mais en tant qu'amoureuse des animaux, j'espère que les chiens vont bien..

Pareil :P
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Stella K. a dit :
Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens.

En même temps, tu sais quoi ? Chacun son métier. L'éleveuse a peut-être pas prétendu être confondue de tristesse pour le vol de ses chihuahuas.
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Juri Arisugawa a dit :
Tous les éleveurs ne sont pas là juste pour le fric, il arrive que ce soit une passion. Tu peux adorer une race de chien et vouloir la faire connaître par le maximum et donner le meilleur de toi-même afin d'avoir un élevage de qualité, seulement pour faire tourner un élevage, bah ouais, faut du fric mais c'est comme pour tout.
J'ai un peu de mal avec les gens qui élevent des chiens en grand nombre comme cette éleveuse apparemment (oui parce que "élevage familial" je veux bien, mais si elle a déjà 20 chiens qui ont été volés, c'est plus si familial que ça), alors que les SPA et les refuges n'ont plus assez de place pour accueillir tous les chiens abandonnés. Ca me fout un peu la gerbe.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes