vol de 20 chihuahuas d'élevage SOS URGENT !!!

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si vous vous rendez compte que vous avez étalé votre mauvaise foi sur 4pages?!

Vous ne vous sentez pas concerné OK mais c'est pas une raison pour s'acharner, ça peut en toucher certaine et pour les madmoizelles de Belgique ça peut être utile si dans leur entourage quelqu'un achete un chihuahua...
Je ne me sens pas concernée parce que j'habite pas dans la région ni rien m'enfin je ne vois pas pourquoi on parle des éleveurs et compagnie.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Hachikô78 a dit :
Je sais pas si vous vous rendez compte que vous avez étalé votre mauvaise foi sur 4pages?!

Vous ne vous sentez pas concerné OK mais c'est pas une raison pour s'acharner, ça peut en toucher certaine et pour les madmoizelles de Belgique ça peut être utile si dans leur entourage quelqu'un achete un chihuahua...
Je ne me sens pas concernée parce que j'habite pas dans la région ni rien m'enfin je ne vois pas pourquoi on parle des éleveurs et compagnie.

Completement d'accord, je ne crois pas que le sujet ait été posté dans le but de débattre sur les éleveurs, sans vouloir faire ma rabat joie, certaines réponses sont un peu choquantes :confused:
 
19 Juillet 2006
11
4
3 654
Sète
Stella K. a dit :
Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens.
'Fin là en l'occurence on s'en fiche de l'éleveuse, ce qui compte c'est de retrouver les chiens, sachant que deux sont déjà morts et que ceux qui ont été volés l'ont très certainement été pour des trafics, et ont donc de grandes chances d'etre déjà morts ou enfermés dans des cages. Je pense que les chiens ne peuvent etre que mieux chez cette éleveuse où ils sont bien entretenus, que là où ils doivent etre actuellement.

Et si vous pouviez arreter avec Sarkozy cinq minutes, d'accord vous ne l'aimez pas mais il n'a rien à faire dans ce sujet, vous vous plaignez de sa peopolisation, de sa présence dans tous les journaux, mais au moindre prétexte vous fourrez son nom dans une discussion. Vous plaignez pas d'un vice que vous alimentez.

Et si le sujet vous intéresse pas, ne venez pas pour dire que le sujet vous intéresse pas, c'est très médiocre comme attitude, si chaque demoizelle allait pourrir comme vous chaque sujet qu'elle trouve inintéressant je crois que le forum pourrait fermer. Heureusement que certaines sont plus intelligentes que d'autres (parce que ouais, venir rire d'un sujet, pas drole à la base puisque relative à la mort d'un etre vivant, , lorsque ce sujet visiblement est important pour celle qui l'a posté, c'est complètement irrespectueux, et si peu élévant), sinon je crois que peu de forums pourraient exister.

Ce topic me fait halluciner.
 
A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.] a dit :
Bon eh sur un forum faut s'attendre à ce que tous les avis s'entrechoquent, ya ceux qui s'attendrissent et qui ont le coeur brisé devant une histoire de chihuahuas volés et d'autres qui s'en branlent et qui voient l'histoire sous un autre angle, ça arrive c'est tout.
Perso j'm'en bat la race, quand j'vois les chiens abandonnés chaque année n'importe où, ou bien se faire traiter comme de vulgaires accessoires de modes (que ce soit un chihuahua ou un pitt hein) ça m'dégoute, mais bon.
Certes ya sûrement des exceptions. Sûrement. Mais quoiqu'il en soit, chacun sa vision des choses.

Ah! mais je suis tout a fait d'accord, personnellement ça ne m'a pas touché plus que ça, mais je trouve ça limite ridicule d'en venir là, c'est pas un defouloire ce topic, ça peut en toucher certaine et peut etre même etre utile donc je trouve ça con et irrespectueux de venir le pourrir comme ça.
 
19 Juillet 2006
11
4
3 654
Sète
Artefact. a dit :
Moi c'est le manque d'humour qui me fait halluciner.

L'humour, lorsqu'il blesse, ne me fait pas rire. Comme on dit "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Donc faire de l'humour alors que ce sujet peut émouvoir ou peiner certaines personnes le lisant, me parait maladroit (pour ne pas dire autre chose).
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Non mais vraiment n'importe quoi certaines. Désolée je m'emporte, mais ça fait plusieurs fois que je vois ça ici et ça me met hors de moi. C'est pas parce qu'un sujet ne vous intéresse pas ou que vous le trouvez ridicule, que cela vous permet de vous moquez des gens comme ça. OK c'est Internet, ça reste cependant un espace de communication comme un autre et certaines paroles peuvent être blessantes. Ca revient au même que d'aller voir la créatrice de ce sujet en face et lui dire "Cause toujours tu m'intéresses. Tes chiens on s'en bat les c*****. Ton éleveuse aussi etc". Sauf que là comme c'est sur Internet c'est beaucoup plus facile hein. L'excuse du manque d'humour de second degré ça me dépasse. On peut rigoler de tout mais pas dans certaines circonstances. Je trouve que le foutage de gueule gratuit c'est lamentable. Bien sûr il y a beaucoup plus grave dans la vie, ce n'est pas la fin du monde. Mais il y a une chose que vous oubliez et qui est la base de tout dans la vie c'est le RESPECT. Donc à bon entendeur....
Si on laissait le vrai sujet du topic au premier plan à la place des railleries, ça serait formidable. MERCI !
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Transparence a dit :
.

Et si vous pouviez arreter avec Sarkozy cinq minutes, d'accord vous ne l'aimez pas mais il n'a rien à faire dans ce sujet, vous vous plaignez de sa peopolisation, de sa présence dans tous les journaux, mais au moindre prétexte vous fourrez son nom dans une discussion. Vous plaignez pas d'un vice que vous alimentez.

On se calme ! Déjà moi jlaime bien Sarko, va dans le Forum Actu et tu verras que mon discrours n' est pas disproportionné. Bref là n' est pas la question.
Ensuite, je crois qu' il faudrait un petit peu se décoincer, personne n' a choqué personne là, faut arrêter.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Koalou a dit :
Non mais vraiment n'importe quoi certaines. Désolée je m'emporte, mais ça fait plusieurs fois que je vois ça ici et ça me met hors de moi. C'est pas parce qu'un sujet ne vous intéresse pas ou que vous le trouvez ridicule, que cela vous permet de vous moquez des gens comme ça. OK c'est Internet, ça reste cependant un espace de communication comme un autre et certaines paroles peuvent être blessantes. Ca revient au même que d'aller voir la créatrice de ce sujet en face et lui dire "Cause toujours tu m'intéresses. Tes chiens on s'en bat les c*****. Ton éleveuse aussi etc". Sauf que là comme c'est sur Internet c'est beaucoup plus facile hein. L'excuse du manque d'humour de second degré ça me dépasse. On peut rigoler de tout mais pas dans certaines circonstances. Je trouve que le foutage de gueule gratuit c'est lamentable. Bien sûr il y a beaucoup plus grave dans la vie, ce n'est pas la fin du monde. Mais il y a une chose que vous oubliez et qui est la base de tout dans la vie c'est le RESPECT. Donc à bon entendeur....
Si on laissait le vrai sujet du topic au premier plan à la place des railleries, ça serait formidable. MERCI !

Ok c'est important de respecter la douleur de chacun mais il faut aussi garder les bonnes proportions. C'est un sujet "leger" par rapport à d'autres. Pour voir les réactions de la plupart des nanas sur d'autres sujets bien plus douloureux on sait que ca n'est pas méchant. On a peut etre juste besoin de se détendre un peu. L'humour et le second degré ca n'est pas forcément méchant et les réactions n'ont pas été irrespectueuses je pense. La vie n'est pas drôle tous les jours alors quand on peut se marrer on le fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes