Vol et assurance

Sujet dans 'Les trucs nuls de la vie d'adulte' lancé par Zamonie, le 7 février 2017.

1. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Salut !

J'ai pas trop l'habitude de m'occuper de ma paperasse (merci papa !) mais j'ai envie de m'y mettre et du coup j'ai besoin d'un coup de pouce...

Je me suis fais voler mes essuie-glace et mes enjoliveurs sur ma voiture et je suis allée porter plainte. Si j'ai bien compris mon contrat d'assurance prend en charge les vols d'accessoires, et je voulais savoir comment faire pour me faire rembourser.

Merci d'avance !

2. Flyxie

Flyxie
    Expand Collapse

A confirmer, mais il me semble que tu dois contacter ton assurance au plus vite par téléphone, leux expliquer ce qu'il s'est passé (dans les 48h je crois....) et leur envoyer par mail ou formulaire de déclaration de vol/sinistre sur leur site internet une copie du procès verbal rédigé au commissariat de police.

Zamonie a BigUpé ce message
  3. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Ok merci :)

Je pense que je suis déjà en dehors des 48h la faute aux circonstances mais bon je vais tenter ça demain :)

Flyxie a BigUpé ce message
  4. mimiouuu

mimiouuu
    Expand Collapse

De mémoire tu as 5 jours pour déclarer un sinistre, par contre tu risque d'avoir une franchise à payer...

5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Bon j'ai téléphoné, de toute façon le vol d'essuie-glace n'est pas pris en compte par l'assurance. Merci de votre aide !

Chargement...