Volontariat en Sardaigne.

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Proutcorn., le 12 juin 2012.

  1. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Moi j'ai fait Cagliari, j'ai longé toute la côte en bus jusqu'à Villasimius et je suis allée aussi à Arbatax.
    Si t'as un bon porte-monnaie, l'hôtel Italia de Cagliari est top (80€ la nuit environ pour 2 mais c'est les prix là-bas et le petit déj est énorme!).
    Le moins cher c'est les bed and breakfast mais franchement tout est assez cher et touristique là-bas. Enfin, pour ce que j'ai vu.
    Tortoli et Arbatax c'est sans plus; Cagliari c'est très agréable. La meilleure pizzeria DU MONDE c'est l'Oica bianca de Cagliari. Elles sont énormes! Les pâtes sont très bonnes aussi sur une petite place orangée en plein centre-ville où on peut manger en terrasse et la rue est pavée mais je ne me souviens plus du nom du resto.
    Villasimius c'est chouette: la plage est très belle et il y a plein de restos et de magasins ouverts tard le soir. C'est assez surfait mais c'est sympa et on y mange très bien!
    Voilà, après je te conseille de rester près de la mer et de ne pas te lancer dans des déplacements trop importants parce-que c'est aussi escarpé que la Corse et les longs trajets en car sont très fatigants.
     
  2. Jdl

    Jdl
    Expand Collapse

    salut Spark, je te souhaite du bon temps en sardaigne ! avec une amie, nous nous y sommes rendues en van, pour une sorte de road trip. on a pris un premier ferry entre la france continentale et la corse, puis après quelques jours de camping et autres randos, on a pris un autre ferry de bonifacio à santa teresa. santa teresa est un paradis estival que je te recommande sans la moindre hésitation - chaleur météo et humaine. Jul
     
Chargement...