Voltron: Legendary Defender

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Noir, le 13 juillet 2016.

Tags:
  1. Noir

Noir
    Expand Collapse

Hello les madz!
    J'ai cherché un sujet parlant de la Nouvelle série Voltron, mais n'ayant rien trouvé je crée ce topic.

Si vous ne connaissez pas déjà, DreamWorks et Netflix ont sorti en juin dernier un reboot de la série Voltron (de 1984), et c'est absolument merveilleusement génialissime!
    Les dessinateurs sont les mêmes que pour Avatar, le dernier maître de l'air et La légende de Korra, ça parle espace, un peu méchas, amitié, c'est plein d'humour, d'action et d'émotion, les scènes de combats sont sublimes, les personnages attachants et bien construits...bref, si vous avez aimé Avatar et que vous aimez l'animation et la science-fiction, tentez le parce que ça vaut vraiment vraiment le coup. Pour l'instant il n'y a qu'une saison de 11 épisodes, et en quelques jours un énorme fandom s’est créé donc si il y en a parmi vous qui en font partie, manifestez vous! :hufflepuf::hello:

(la beauté du trait <3:worthy:)

J'ai eu du mal à trouver un bon synopsis en français donc je pose ici celui de wiki en anglais:
    Et les personnages et leurs caractéristiques:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le reboot est excellent, car les personnages ont été retravaillés par rapport à la première série (mes gros coups de cœur persos vont clairement à Shiro, Allura et Lance, mais je les aime tous), et ils sont tous géniaux. Aussi l'histoire est pleine de twist, la seule chose que j'ai à reprocher c'est que c’est beaucoup trop court, qu'on en sait pas encore assez sur les persos et qu'on veut la suite! :yawn::non:

#1 Noir, 13 juillet 2016
    Dernière édition: 19 juillet 2016
    Capricorne. et Denderah ont BigUpé.
  2. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Merci pour la découverte j'ai bien aimé le premier épisode :top: Pour l'instant je suis surtout contente de retrouver la patte des dessinateurs d'Avatar. Je trouve aussi l'histoire cool et j'ai envie de découvrir cet univers, ses planètes lointaines et les bébêtes qui les peuplent :puppyeyes: J'ai hâte d'en savoir plus sur les personnages, pour l'instant on a des mini-bouts de personnalités mais ça permet pas encore de vraiment s'attacher à eux (mais bizarrement ça m'empêche pas de déjà shiper Shiro et Keith :lalala:)

Par contre il y a parfois quelques clichés et je trouve ça dommage d'avoir quasiment pas de perso féminin. Ok c'est un reboot d'une série des années 80, une époque où on se souciait encore moins qu'aujourd'hui de la représentation des genres, mais ils auraient pu féminiser un ou deux perso, histoire d'éviter le syndrome de la schtroumffette et de faciliter l'identification pour le jeune public féminin. :stare:

Bref, j'aime moins qu'Avatar mais j'ai bien envie de voir la suite quand même :nod:

Orukoh et Noir ont BigUpé.
  3. Noir

Noir
    Expand Collapse

@chat rond j'ai envie de te répondre concernant un élément en particulier que tu as pointé...mais je ne veux pas te spoiler alors je vais attendre que tu vois la suite, tu verras tout de suite de quoi je parle :cretin: héhé

Quant au ship Shiro/Keith je crois que c'est celui qui est le plus fait! Je suis contente que tu aies accroché au premier épisode, j'espère que la suite te plaira tout autant voire plus :highfive:

4. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

J'en ai beaucoup entendu parler, ou plutôt beaucoup vu de fanarts avant de trouver par hasard le nom de la série.
    J'ai regardé les 3 premiers, pour l'instant je ne vois pas tout à fait ou ils veulent en venir, mais ça m'a l'air pas trop mal. Je suis très contente d'une des dernières révélations, mais je n'en dis pas plus.

Noir a BigUpé ce message
  5. Capricorne.

Capricorne.
    Expand Collapse
    Femme de l'hiver.

_

#5 Capricorne., 18 juillet 2016
    Dernière édition: 4 juillet 2017
    lemiaw et Noir ont BigUpé.
  6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

La saison 2 est sortie !! :)

J'aimais beaucoup ATLA et TLOK, on reconnaît bien la patte des créateurs au niveau de l'animation que je trouve très belle. Mais j'accroche moins à cet univers, l'espace, les vaisseaux tout ça... ça n'a jamais été mon délire. :sad: J'apprécierai mieux une histoire de ces créateurs (que j'adore) dans un autre univers.