Vos 15 ans...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Qd j'pense que ds moins d'un mois, j'aurai 18 ans ... [snif, j'sais mm pas cmt le feter arf, des idees? ]

15 ans...
C'est l'annee ou j'ai fait mon 1er voyage scolaire [a Venise, que de bons souvenirs: delires, confidences ...]
C'est l'annee ou j'ai ete la 1ere fois reellement amoureuzeuh, et c'est la que j'ai eu ma 1ere deception amoureuse [amour non reciproque, qd tu ns tiens ...]
C'est l'annee ou j'ai commence a apprecier certains pers. que j'pouvais pas tp me voir ...

C'etait une annee merveilleuzeuh :P, parfois j'regrette un peu ...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Mes 15 ans.. Que je me souvienne un peu...
Donc une grande partie de ma seconde et le début de ma première.
J'étais paumée. L'entrée au lycée m'avait fait prendre conscience de l'importance de certaines personnes, de l'avenir, que le monde était grand, qu'il y avait plein de choses à apprendre.
J'étais amoureuse du même garçon depuis 3 ans. Un pote de classe, un ami je sais pas trop. Il c'est passé quelque chose, pour moi, de très important avec lui cette année là. Le summun de notre pseudo-relation. J'ai appris énormément sur les relations et moi. J'ai eu mon premier copain, mais je me suis très vite lassé et je suis retombée amoureuse du premier. J'ai appris que je n'étais ni romantique, ni très tendre et que j'étais tétu et froide avec les autres et que je ne me confiais jamais.
J'ai pris mes distances avec ma meilleure amie de l'époque. Je me suis affirmé et émanciper de ma "dévotion". J'ai rencontré un super ami. Je me suis reconcillié avec une ami d'enfance.
15... Pleins de souvenirs que je ne veux pas perdre;)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai des tas de souvenir de mes quatorze ans et de mes seize, mais de ma quinzième année il ne me reste pas grand chose. L'été surtout, j'ai été très triste, je voulais mourir, j'avais essayé quelque fois, je me sentais seule. Puis l'école a recommencé, j'étudiais des nuits entières, je me sentais vivante de cette manière-là. C'est tout ce dont je me souviens, je crois, c'était difficile, et ça reste flou.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, c'est con mais je ne raisonne pas en âge, mais en année scolaire. Donc à 15 ans j'étais en seconde...

J'avais une classe excécrable, je passais mon temps chez ma "meilleure amie", on ne se quittait pas.
J'étais fan de Good Charlotte aussi. Ah ben oui, c'était le début de ma période punko-gothico-rebelle (je n'en suis pas fière), je me rebellais contre tout. D'ailleurs avec le recul c'est assez rigolo :d.
Je cherchais un mec à tout prix, en vain. J'ai découvert deux amies cette année, avec qui je n'ai plus vraiment de contacts, mais je ne regrette rien car j'ai passé de très bons moments avec elles...

L'entrée au lycée aussi... La perte de contacts avec de bonnes amies du collège, l'impression de se sentir seule...

Je ne regrette pas particulièrement mes 15 ans en fait...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
La pire année, la chute, les chutes. La seconde, l'internat quitté, les médicaments, les médecins et examens, l'hospitalisation évitée, tout ça. Ca a commencé à aller mieux les deux derniers mois, c'était l'été, je ne voyais plus les personnes qui avaient joué avec moi et qui avaient été hypocrites, et je me suis reconstruite peu à peu l'année de mes 16 ans.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
L'année de mes quinze ans se finit bientôt ...
Et elle n'a en rien été comparable à celle des 14 ans, la pire à mon avis.
15 ans, j'ai appris à redécouvrir les gens, à me redécouvrir et à m'estimer, un peu.
Physiquement, j'ai changé, beaucoup plus féminine et je m'assume mieux aussi. J'ai partagé cette année avec Lui, et grandir avec quelqu'un comme ça, c'est plus que merveilleux.
Alors de mes 15 ans, je ne regreterais rien, peut être quelques coupes de cheveux, des larmes pour pas grand chose ou des disputes sans fond.
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Ice a dit :
je dois en déduire que je reviens dans 8 mois et 3 jours. (:P)
(si on est censé attendre 15 ans pour criser, je-suis-dans-la-merdre)

Et c'est moi qui me tape le calcul :P ( en éspérant qu'il soit juste en plus... huhu :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes