Vos 15 ans...

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
La meilleure année de ma vie jusqu'a présent, l'année ou j'avais une vraie bande d'amis, c'est d'ailleurs encore la même. Mes meilleurs amis, ceux qui ont partagé les plus beaux moments de ma vie. L'été ou on a fait trois festivals, les pires conneries du monde.

Une reussite aussi au niveau scolaire, un lycée genial & de bonnes notes. Une classe plus que geniale, d'excellentes rencontres.

L'insouciance, l'amitié, les soirées arrosées, les petits copains, des premieres fois, des fous rires mémorables, des vacances au Sri Lanka & aux Maldives...

Bref, L'année quoi :d
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'était la fête tout le temps :d Une grosse bande de potes, des journées et soirées dans des parcs à boire des bières parce qu'on était des trues rebelles, et c'était les feux de l'amour entre nous ( "quoiiii machin sort avec truuuuc ???? mais je croyais qu'il s'était mis avec bidule après avoir largué l'autre !" super grave, quoi )
C'était trop bien !

( Bon soyons lucide, presque cinq ans après je ne vois plus les trois quart des gens avec qui je picolais. J'ai grandi, et avec le temps, hein... on a un autre regard sur les choses, n'est-ce pas... )
 
A

AnonymousUser

Guest
A quinze ans j'étais pathétique, j'avais des sourcils trop épais et j'avais des boutons. Je craquais sur des moches et rêvais de sortir avec... J'étais naze mais j'm'amusais trop bien avec mes coupines!
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Mes 15 ans correspondaient avec l'année d'entrée au lycée. J'ai rencontré des tas des gens dont je n'ai plus de nouvelles, je me suis emmerdée une année parce que je détestais ma classe, je trouvais ça nul, l'année de 2nde était chiante, j'étais rebelle- vestimentaire à porter des choses improbables.
A côté de ça, j'ai rencontré un prof de français génial qui m'a donné envie d'être et de faire ce que je fais en ce moment, j'ai rencontré des gens dans mes cours de dessins dont je n'ai plus de nouvelles, mais qui restent dans mon coeur, j'ai le souvenir des premières rencontres des gens d'internet.
Mais finalement, ce n'est pas vraiment les 15 ans qui changent quelquechose, c'est plus toi, ta maturité. Et elle n'a pas d'âge. Après chacun, et chacune vit son age comme il peut. Maintenant je n'ai plus peur, je sais sur qui je peux compter.

(ps: Mascarade (ouais je rétablis ton orthographe pour le plus grand bien de mon dictionnaire :fleur:) sujet de merde (maybe it was ironic), mais bon, à 15 balais on se posait des questions aussi, mais vivant à l'âge de pierre, y'avait pas de forums, y'avait juste le bon vieux papier et le stylo et pas forcément de réponses, on peut lui répondre quand même à la petiote, même si ça nous fait sourire)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
15 ans ... C'est mon année ... Et ça change rien, enfin pas grand chose, j'ai eu 15 ans il y a 6 mois, et a 14 jme sentais déjà 15 ^^
J'ai passé une demi année en seconde (ben ouais avant j'étais à 14 XD) je me suis liée d'amitié avec pas mal de gens, j'ai pris conscience qu'il fallait peu de chose pour être heureuse et prendre les choses du bon côté !! J'aime la vie, maintenant ...
J'ai passé des vacances merveilleuses ... Enfin j'adore quoi et j'ai pas envie de m'arrêter !! Je vais continuer pour mes 16 et 17 et la suiiite !
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
15 ans dans 76 Jours ...

J'espère que les Gens du Lycée sont beaucoup plus Sympas qu'au Collège, parce que là, Je m'en prends plein la Gueule, Ma Classe est une classe d'hypocrites, c'est vraiment des Gamins, J'en ai maarre :boxed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les 15 ans, ça a été genre un tournant dans ma passionnante existence.
Parce que pour la première fois, j'avais ma propre chambre toute seule (sans mon nabot de frère ou ma dictatrice de soeur), et c'était très important pour moi. Parce que le lycée, que les gens me trouvaient "trop géniale", qu'une semaine après la rentrée j'avais des tas de prétendants et d'admirateurs plus ou moins relous. Que globalement, les gens m'ont appréciée pour ce que j'étais, parce que j'aimais Rimbaud, que j'étais bizarre et à côté de la plaque. Bref, ça m'a vachement aidée à me reconstruire. Parce que les premières amours tumultueuses. Parce que j'étais une djeuns rebelle qui pouvait enfin assumer sa rebelz-attitioude. Parce que j'étais jamais nette, aussi.

Ah, c'était l'bon temps.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'ai 15 ans dans une quinzaine de jours environ, et moi aussi ca me semble un "cap" même si je suis déjà au lycée.
L'année de mes 14 ans ca a été une année de grands changements, où je m'en suis pris plein la gueule mais où j'ai beaucoup évolué. Le contraste collège/lycée est énorme et ca a changé plein de choses. Je me suis éloignée de celles que je considérais comme mes meilleures amies et j'y ai gagné l'indépendance (dans le sens où j'ai pris confiance en moi, j'ai cessé de croire qu'on ne m'apprécierait pas si je n'étais pas comme les autres), j'ai rencontré beaucoup de gens, j'ai appris à m'affirmer et à ne plus cacher ce que je suis... Je m'en rends compte maintenant, mais l'année a vraiment été trés dure.
J'ai comme l'impression d'avoir "mué".
Alors maintenant, mes 15 ans, je les vois comme un nouveau départ, libre et (presque) débarrassée de mes peurs.
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'ai quinze ans. Bientôt seize, alors j'me dépêche d'écrire ici. Cet âge marquera un tournant dans ma vie, j'en suis pratiquement sûre. Déjà, il y a le premier "vrai" copain et les premières expériences, la seconde aussi, avec, pour la première fois, une classe dans laquelle je me sens vraiment à l'aise. J'ai à nouveau confiance, en moi et aux autres, je me sens plutôt bien dans ma peau et tout se passe bien au niveau études...Oui, mes quinze ans auront été mémorables :d
 
1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
J'ai 16 ans :happy: et mes 15 ans ont tout simplement été...Merveilleuses :P
Nan nan sérieu.. c'est la meilleure année de ma vie.. oui oui de ma vie !
plein de nouvelles conaissances.. des amis pour la life.. j'ai appri encore + à me connaitre..:happy: bref j'adoooore
Mes 15 ans c'était the best moments :d
Profitez en à fond les madmoizelles..
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Ahhhhh mes 15ans ! Je les ai adorés... mes 16ans aussi d'ailleurs. C'est la période où je commençais à me sentir mieux dans ma peau. C'était top jusqu'à mes 19-20ans.
Sinon le passage de 15 à 16ans ne m'a pas fait peur, rien de particulier par contre entre 20 et 21ans :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes