Vos 3 pires soirées, entre mauvais souvenirs et ironie du sort — Témoignages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 28 juillet 2017.

  1. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

  2. Camoune45

    Camoune45
    Expand Collapse

    Voila pourquoi je n'ai jamais fait de soirée chez mes parents, avec ou sans leur permission, puis chez moi car ca se finit toujours mal surtout quand il y a de l'alcool et que les gens ne savent pas boire!
     
    MaryPoppinz a BigUpé ce message
  3. Gabelote

    Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

    Ben là, pour le coup, je vais faire ma vilaine relou, mais si vous enlevez l'alcool de ces trois soirées, ben elles sont réussies.
    Pendant des années, ma sœur fêtait son anniversaire avec tout plein de potes et pour seule règle : c'est elle qui gère l'alcool. Donc y'en avait, mais pas à volonté. Et ben, figurez-vous qu'on s'éclatait quand même vachement, qu'il y avait une super ambiance, qu'on rigolait, que des couples se sont même formés (sans alcool !!! wouaaaah c'est donc possible). En une dizaine de fêtes, on a cassé une poignée de porte (déjà en mauvais état) et un oreiller (lors d'une bataille d'oreilles épique !).
    Pour le coup, j'aime l'alcool, j'aime boire, et je reconnais même que je m'amuse plus facilement en étant un peu éméchée, mais je suis aussi convaincue que les majorité des incidents (et parfois accidents) dans les soirées, sont dus à un excès d'alcool.
     
    Daily Mail, Lunafey, just_in_case et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. MaryPoppinz

    MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

    @Gabelote Y'a pas à se considérer comme une "vilaine relou". On sait les emmerdes que l'alcool peut amener, c'tout :dunno: Toutes les soirées que j'ai vu dégénérer, c'était à cause de ça. Un peu de lucidité ne fait pas de mal...
     
    Pau La, Lynze, Ezryth et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    Arrivée à une soirée à des dizaines de km de chez moi et : y a un chat ! J'y suis extrêmement allergique, la maison est une colloc de deux mecs dégueulasses donc ça n'arrange rien. Pas moyen de repartir même si au bout de 30 secondes mon nez m'a fait comprendre qu'il y avait un chat car ma copine chauffeuse *qui m'avait juré qu'il n'y avait pas de chat* avait déjà bu tout un verre....hiver trop froid pour rester dans la voiture, j'ai passé la soirée + nuit seule dans la baignoire, très mal. Résultat malade comme jamais, 2 semaines plus tard la "bronchite du chat" n'est pas passée et j'avais les poumons très infectés, je me souviens même pas de la semaine suivante car au lit avec de la fièvre..soirée de merde !
     
    Pau La, Mowette, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. La poulpe magique

    La poulpe magique
    Expand Collapse

    @Gabelote je suis entièrement d'accord avec toi et ce ne sont pas des paroles de vilaine relou mais des paroles sages ! Il faut bien des gens comme toi pour rappeler un peu à l'ordre eh ! :highfive: La deuxième histoire publiée est mon histoire (au passage merci madmoizelle pour cette mini notoriété bien qu'elle ne soit pas fort glorieuse :fleur:) et je peux te dire que je regrette tellement mais genre tellement d'avoir bu de la sorte... surtout quand on est jeune (et pas finaude) comme je l'étais on ne sait pas boire c'est bien connu. J'espère que ces histoires pas franchement enviables serviront d'avertissements sur les cotés relous de l'alcool à forte dose ! D'ailleurs suite à d'autres incidents de ce genre (si, si, quand je vous dis que je ne sais pas boire x)) j'ai fini par carrément arrêter de boire. On est certes pas obligé d'aller jusque là (non, non, non certes pas) mais je sais qu'au moins mes soirées n'en seront que meilleures ;)
     
    ChansonMuette, Babitty Lapina, MaryPoppinz et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Je suis d'accord avec les Madz qui disent que bien souvent, quand ça dégénère de la sorte l'alcool n'est pas très loin et qu'il n'y a pas besoin de se torcher la gueule pour s'amuser. Je dis pas que deux ou trois verres c'est mal, mais quand on sent qu'on va basculer il faut s'arrêter. Et franchement je trouve que c'est une super bonne idée que la maitresse de maison ou le maitre de maison mette un hola sur la consommation pour ceux qui ne sauraient pas s'arrêter.
     
    Pau La, ChansonMuette, just_in_case et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Dog

    Dog
    Expand Collapse
    wishing i was an octopus, that i could slap 8 dumbass at once

    Je rejoins les autres personnes sur la question du breuvage.
    Autre chose m'ayant marqué est l'aspect normal de "ma meilleure amie me foudroie du regard quand son crush me drague". Peut-être n'ai je pas la mentalité qu'il faut, mais d'où apprécier une personne (lui donnant le statut de 'crush' ) donne un droit supplémentaire de garde dessus, et interdit aux autres de l'apprécier de même, et d'en être apprécier également ? Ça me semble du même niveau que la friendzone, mélangé à un 'code de dignité de l'amitié' qui dévalue un peu l'aspect relation saine à mes yeux.
     
    Bronjohn, Pau La, sophiebrld et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. La poulpe magique

    La poulpe magique
    Expand Collapse

    Merci @Dog !! On est d'accord ! Et je peux te le dire maintenant c'était une relation malsaine limite toxique en fait... En gros la fille pensait que les gens étaient sa propriété quoi x) donc bon voilà j'ai connu plus sain comme relation effectivement... Au moins maintenant c'est fini :rire: cette soirée m'aura au moins permis de "faire du tri" -si je puis m'exprimer ainsi- dans mes soit-disant amis... et c'est pas plus mal !
     
    nka, yuyunaâ, Rose Cantel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Dog

    Dog
    Expand Collapse
    wishing i was an octopus, that i could slap 8 dumbass at once

    @La poulpe magique Je t'en prie, j'ai connu, et un bon nombre d'entre nous je pense, ce type de personne. J'espère en tout cas que ta continuation s'est montrée positive et qu'elle continue dans ce sens.
     
    yuyunaâ et La poulpe magique ont BigUpé.
  11. Camaeleon

    Camaeleon
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Pau La, Babitty Lapina, yuyunaâ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Mouais personnellement, ça, ça tiens plus à de la soirée beuverie plutôt qu'a une soirée agréable où tout le monde bois ce qu'il veut tout en passant de bons moments. (Et avec modération l'alcool). Moi qui en boit de l'alcool je participerais pas à ce genre de soirée où à genre 22h tout le monde est bourré et shooté. M'enfin ceci reste mon avis, chacun ses trips ^^
     
    Pau La, Babitty Lapina, Daily Mail et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...