Vos 3 pires soirées, entre mauvais souvenirs et ironie du sort — Témoignages

23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Ben là, pour le coup, je vais faire ma vilaine relou, mais si vous enlevez l'alcool de ces trois soirées, ben elles sont réussies.
Pendant des années, une copine fêtait son anniversaire avec tout plein de potes et pour seule règle : c'est elle qui gère l'alcool. Donc y'en avait, mais pas à volonté. Et ben, figurez-vous qu'on s'éclatait quand même vachement, qu'il y avait une super ambiance, qu'on rigolait, que des couples se sont même formés (sans alcool !!! wouaaaah c'est donc possible). En une dizaine de fêtes, on a cassé une poignée de porte (déjà en mauvais état) et un oreiller (lors d'une bataille d'oreilles épique !).
Pour le coup, j'aime l'alcool, j'aime boire, et je reconnais même que je m'amuse plus facilement en étant un peu éméchée, mais je suis aussi convaincue que les majorité des incidents (et parfois accidents) dans les soirées, sont dus à un excès d'alcool.
 
Dernière édition :

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Arrivée à une soirée à des dizaines de km de chez moi et : y a un chat ! J'y suis extrêmement allergique, la maison est une colloc de deux mecs dégueulasses donc ça n'arrange rien. Pas moyen de repartir même si au bout de 30 secondes mon nez m'a fait comprendre qu'il y avait un chat car ma copine chauffeuse *qui m'avait juré qu'il n'y avait pas de chat* avait déjà bu tout un verre....hiver trop froid pour rester dans la voiture, j'ai passé la soirée + nuit seule dans la baignoire, très mal. Résultat malade comme jamais, 2 semaines plus tard la "bronchite du chat" n'est pas passée et j'avais les poumons très infectés, je me souviens même pas de la semaine suivante car au lit avec de la fièvre..soirée de merde !
 
9 Mai 2015
22
64
404
25
@Gabelote je suis entièrement d'accord avec toi et ce ne sont pas des paroles de vilaine relou mais des paroles sages ! Il faut bien des gens comme toi pour rappeler un peu à l'ordre eh ! :highfive: La deuxième histoire publiée est mon histoire (au passage merci madmoizelle pour cette mini notoriété bien qu'elle ne soit pas fort glorieuse :fleur:) et je peux te dire que je regrette tellement mais genre tellement d'avoir bu de la sorte... surtout quand on est jeune (et pas finaude) comme je l'étais on ne sait pas boire c'est bien connu. J'espère que ces histoires pas franchement enviables serviront d'avertissements sur les cotés relous de l'alcool à forte dose ! D'ailleurs suite à d'autres incidents de ce genre (si, si, quand je vous dis que je ne sais pas boire x)) j'ai fini par carrément arrêter de boire. On est certes pas obligé d'aller jusque là (non, non, non certes pas) mais je sais qu'au moins mes soirées n'en seront que meilleures ;)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Je suis d'accord avec les Madz qui disent que bien souvent, quand ça dégénère de la sorte l'alcool n'est pas très loin et qu'il n'y a pas besoin de se torcher la gueule pour s'amuser. Je dis pas que deux ou trois verres c'est mal, mais quand on sent qu'on va basculer il faut s'arrêter. Et franchement je trouve que c'est une super bonne idée que la maitresse de maison ou le maitre de maison mette un hola sur la consommation pour ceux qui ne sauraient pas s'arrêter.
 

Dog

10 Juin 2015
445
4 421
3 014
Je rejoins les autres personnes sur la question du breuvage.
Autre chose m'ayant marqué est l'aspect normal de "ma meilleure amie me foudroie du regard quand son crush me drague". Peut-être n'ai je pas la mentalité qu'il faut, mais d'où apprécier une personne (lui donnant le statut de 'crush' ) donne un droit supplémentaire de garde dessus, et interdit aux autres de l'apprécier de même, et d'en être apprécier également ? Ça me semble du même niveau que la friendzone, mélangé à un 'code de dignité de l'amitié' qui dévalue un peu l'aspect relation saine à mes yeux.
 
9 Mai 2015
22
64
404
25
Merci @Dog !! On est d'accord ! Et je peux te le dire maintenant c'était une relation malsaine limite toxique en fait... En gros la fille pensait que les gens étaient sa propriété quoi x) donc bon voilà j'ai connu plus sain comme relation effectivement... Au moins maintenant c'est fini :rire: cette soirée m'aura au moins permis de "faire du tri" -si je puis m'exprimer ainsi- dans mes soit-disant amis... et c'est pas plus mal !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mouais personnellement, ça, ça tiens plus à de la soirée beuverie plutôt qu'a une soirée agréable où tout le monde bois ce qu'il veut tout en passant de bons moments. (Et avec modération l'alcool). Moi qui en boit de l'alcool je participerais pas à ce genre de soirée où à genre 22h tout le monde est bourré et shooté. M'enfin ceci reste mon avis, chacun ses trips ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes