Vos 3 voeux...

1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
Coucou les madmoizelles :d
alors j'ai une p'tite question.. toute bête, débilos , mais j'aime bien :razz: lOol

Alors.. si un génie vous accorde 3 voeux ça serait quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
hallou a dit :
Coucou les madmoizelles :d
alors j'ai une p'tite question.. toute bête, débilos , mais j'aime bien :razz: lOol

Alors.. si un génie vous accorde 3 voeux ça serait quoi ?

-Que tout les "homme" soit egos sur cette Terre
-Que les injustices de toutes sortes n'existe plus
-J'offrirais mon troisieme voeux a une autre personne qui n'en a pas eu en la faisant promettre d'utiliser ce voeux pour quelque chose de vraiment util, quelque chose d'important....

Et toi, puice que tu pose la question ?:v:
 
A

AnonymousUser

Guest
- D'en avoir 10 autres pour les distribuer XD

Voilà mes trois voeux:
- M'épanouir dans mon travail, et plus généralemet dans ma vie
- Avoir la Madone de Munch dans mon salon
- Une harmonie totale entre l'homme et la nature, plus d'animaux qui souffrent toussa toussa (Brigitte Bardot inside :coiffe:)
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
- que lafillequej'aimepas disparaisse de ma vue, déménage à l'autre bout du monde (c'est égoiste,mais j'adorerais,vraiment.)

- une vie sociale,une vraie,ce qui ne signifie pas papoter sur Msn et guetter qu'il y ait des connectés :shifty:

- qu'IL soit à moi. ( Ouhla,ça me ressemble pas,ce genre de réflexions.)
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
-Que tout le monde soit d'une nature gentille, peace and love, donc plus de guerres, plus de racisme, plus de Hitler, plus de jugements injustifiés, plus de méchants dans la cours de récréation qui viennent casser le chateau de sable de ses copains ^^, plus de gens qui me jugent sans me connaitre, plus de gens qui meurent de faim pendant que d'autres font des batailles d'oeufs :evil: (va y avoir un meurtre là lol)
-Rencontrer mon complémentaire
-Être bien dans ma peau (pour ça faudrait changer plein de trucs alors en fait mon troisième voeux est de changer tous ces trucs)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
- Avoir mon bac ES (quand je serais en terminale :shifty: )
- Que toute ma famille soit heureuse et ait une belle vie en particulier mes deux soeurs
- Trouver un garçon bien, qui m'aime et que j'aime.. :errf:
 
2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
hallou a dit :
Coucou les madmoizelles :d
alors j'ai une p'tite question.. toute bête, débilos , mais j'aime bien :razz: lOol

Alors.. si un génie vous accorde 3 voeux ça serait quoi ?

Mes 3 voeux:

-être heureuse (et épanouie)la plupart du temps(avec des petits coups de pompe de tps en tps, normal sinon c pplus drole)
-réussir ma vie
-que le monde prenne conscience que la terre se meurt et donc, que des solutions soient trouvées a ce sujet



Et toi, ce serait quoi?:d
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pareil, mais on va suivre les règles!

Et je me rend compte en lisant vos post que je ne suis pas du tout altruiste:
1) Avoir mon bac :pray: :pray:
2) Un mec
3) Vivre dans la plénitude
 
A

AnonymousUser

Guest
-Jouer à la guitare comme dans mes rêves.:rockon:
-Voyager à Essaouira ou à Marrakech pour longtemps.:coiffe:
-L'embrasser.:o
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Bon je passe tout les trucs du genre "la paix sur terre" "plus de guerre" "plus de trou dans la couche d'ozone", parce que je sens que c'ets impossible. Ouais j'aime pas les utopies.

->Trouver l'homme de ma vie, donc lui (je sais déà qui je veux, je suis vraiment pas une cliente difficile), et qu'il m'aime bien sûr. Et qu'il ait 5 ans de moins. (Mais en étant pareil hein) (Ouais ca aussi c'est impossible, maiiis)
->Faire de la recherche en économetrie, ou devenir prof en mathematiques apliquées aux sciences sociales. Et avoir un prix nobel. (Dans une minuscule mesure, c'ets possible nan ? Nan ...)
->Bon, et parce que je suis pas totalement égoiste, que le père de ma meilleure amie soit guéri. Et qu'il vive longtemps.

Voilààà, merci =)
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
...

J'aurais des tas d'utopies à réaliser, des tas de souhaits matérialistes, comme tout le monde. Si je restais vivre ici, oui, je voudrais être épanouie, trouver celui qui me complète, faire avancer la science, être une écrivain et une chanteuse qui apporte quelque chose aux autres, j'aimerais montrer la voie, j'aimerais changer l'humain. Seulement je suis sur cette voie, et sans m'en plaindre, je comprends déjà que ce n'est pas ce que je veux. Je m'en contenterai pour cette vie, parce que c'est sans doute malheureusement la meilleure chose que je puisse atteindre.
Mais j'aimerais aussi vivre ces rêves, même si leur essence même est de n'être que chimères irréalisables !!

Alors je me satisferais de deux souhaits :
- comprendre
- disparaître
Avoir la compréhension et l'appréhension de ce Tout pour dernière pensée, comprendre enfin et m'inscrire dans l'Univers, m'y fondre, ne plus penser. (ne vous y trompez pas, c'est un voeu-valise qui renferme une infinité d'autres souhaits ^^;)

J'ai tellement souhaité être désincarnée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes