Vos 3 voeux...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par hallou, le 7 juin 2008.

1. hallou

hallou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou les madmoizelles :d
    alors j'ai une p'tite question.. toute bête, débilos , mais j'aime bien :razz: lOol

Alors.. si un génie vous accorde 3 voeux ça serait quoi ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

-Que tout les "homme" soit egos sur cette Terre
    -Que les injustices de toutes sortes n'existe plus
    -J'offrirais mon troisieme voeux a une autre personne qui n'en a pas eu en la faisant promettre d'utiliser ce voeux pour quelque chose de vraiment util, quelque chose d'important....

Et toi, puice que tu pose la question ?:v:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

- D'en avoir 10 autres pour les distribuer XD

Voilà mes trois voeux:
    - M'épanouir dans mon travail, et plus généralemet dans ma vie
    - Avoir la Madone de Munch dans mon salon
    - Une harmonie totale entre l'homme et la nature, plus d'animaux qui souffrent toussa toussa (Brigitte Bardot inside :coiffe:)

4. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

- que lafillequej'aimepas disparaisse de ma vue, déménage à l'autre bout du monde (c'est égoiste,mais j'adorerais,vraiment.)

- une vie sociale,une vraie,ce qui ne signifie pas papoter sur Msn et guetter qu'il y ait des connectés :shifty:

- qu'IL soit à moi. ( Ouhla,ça me ressemble pas,ce genre de réflexions.)

5. o0Claire0o

o0Claire0o
    Expand Collapse
    Mélange instable

-Que tout le monde soit d'une nature gentille, peace and love, donc plus de guerres, plus de racisme, plus de Hitler, plus de jugements injustifiés, plus de méchants dans la cours de récréation qui viennent casser le chateau de sable de ses copains ^^, plus de gens qui me jugent sans me connaitre, plus de gens qui meurent de faim pendant que d'autres font des batailles d'oeufs :evil: (va y avoir un meurtre là lol)
    -Rencontrer mon complémentaire
    -Être bien dans ma peau (pour ça faudrait changer plein de trucs alors en fait mon troisième voeux est de changer tous ces trucs)

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

- Avoir mon bac ES (quand je serais en terminale :shifty: )
    - Que toute ma famille soit heureuse et ait une belle vie en particulier mes deux soeurs
    - Trouver un garçon bien, qui m'aime et que j'aime.. :errf:

7. c3line

c3line
    Expand Collapse
    Surexcitée

Mes 3 voeux:

-être heureuse (et épanouie)la plupart du temps(avec des petits coups de pompe de tps en tps, normal sinon c pplus drole)
    -réussir ma vie
    -que le monde prenne conscience que la terre se meurt et donc, que des solutions soient trouvées a ce sujet

Et toi, ce serait quoi?:d

8. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Je me suis toujours dit que mon premier voeu serait d'en avoir mille de plus.

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareil, mais on va suivre les règles!

Et je me rend compte en lisant vos post que je ne suis pas du tout altruiste:
    1) Avoir mon bac :pray: :pray:
    2) Un mec
    3) Vivre dans la plénitude

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

-Jouer à la guitare comme dans mes rêves.:rockon:
    -Voyager à Essaouira ou à Marrakech pour longtemps.:coiffe:
    -L'embrasser.:o

11. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Bon je passe tout les trucs du genre "la paix sur terre" "plus de guerre" "plus de trou dans la couche d'ozone", parce que je sens que c'ets impossible. Ouais j'aime pas les utopies.

->Trouver l'homme de ma vie, donc lui (je sais déà qui je veux, je suis vraiment pas une cliente difficile), et qu'il m'aime bien sûr. Et qu'il ait 5 ans de moins. (Mais en étant pareil hein) (Ouais ca aussi c'est impossible, maiiis)
    ->Faire de la recherche en économetrie, ou devenir prof en mathematiques apliquées aux sciences sociales. Et avoir un prix nobel. (Dans une minuscule mesure, c'ets possible nan ? Nan ...)
    ->Bon, et parce que je suis pas totalement égoiste, que le père de ma meilleure amie soit guéri. Et qu'il vive longtemps.

Voilààà, merci =)

12. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

...

J'aurais des tas d'utopies à réaliser, des tas de souhaits matérialistes, comme tout le monde. Si je restais vivre ici, oui, je voudrais être épanouie, trouver celui qui me complète, faire avancer la science, être une écrivain et une chanteuse qui apporte quelque chose aux autres, j'aimerais montrer la voie, j'aimerais changer l'humain. Seulement je suis sur cette voie, et sans m'en plaindre, je comprends déjà que ce n'est pas ce que je veux. Je m'en contenterai pour cette vie, parce que c'est sans doute malheureusement la meilleure chose que je puisse atteindre.
    Mais j'aimerais aussi vivre ces rêves, même si leur essence même est de n'être que chimères irréalisables !!

Alors je me satisferais de deux souhaits :
    - comprendre
    - disparaître
    Avoir la compréhension et l'appréhension de ce Tout pour dernière pensée, comprendre enfin et m'inscrire dans l'Univers, m'y fondre, ne plus penser. (ne vous y trompez pas, c'est un voeu-valise qui renferme une infinité d'autres souhaits ^^;)

J'ai tellement souhaité être désincarnée...

Chargement...