Vos 3 voeux...

15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
* Je ne veux plus qu'il y ait de SIDA dans ce mooooonde !

edit : (j'ai jamais voulu d'ailleurs...:confused: c'est mal dit ça ! )
Bon >>> Qu'on éradique le SIDA de ce mooooonde !

* ça serait cool si on avait tous besoin de dormir QUE 5 heures...on pourrait + vivre !
* J'aimerais bien retenir tout ce que je lis ! ou au moins mes cours !
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
* Je ne veux plus qu'il y ait de SIDA dans ce mooooonde !

edit : (j'ai jamais voulu d'ailleurs...:confused: c'est mal dit ça ! )
Bon >>> Qu'on éradique le SIDA de ce mooooonde !

Il suffit de dire "je veux qu'il n'y ait plus ...", et c'est tout de suite moins ambigu ! ^^

Mais tu sais, il y en aura d'autres, malheureusement pour l'humain.
Si on se met à la place du virus, tout ce qu'il veut c'est se reproduire et continuer d'exister, assurer sa pérennité, comme nous !
... Mais en restant à notre place d'humain, il serait effectivement agréable d'être prémuni contre toutes les maladies existantes et à venir (la maladie est l'une de mes pires craintes ><).
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Si j'avais trois voeux je demanderai:

-Une dizaine de milliards d'euros sur mon compte en banque.
-A avoir le corps de mes rêves (et donc me trouver magnifique tellement j'aurai confiance en moi.)
Et le dernier voeux je l'offrirai à Chéri, puisqu'en fait à part l'argent et la beauté je n'ai besoin de rien.

Oh, et la paix dans le monde, ça n'existera que quand l'humain sera anihilé ;)
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
First: une maison comme celle de Dawson en plus francaise, avec une riviere et une crique ( ché pas comment sa s'ecrit...gné!) et une petite barque pour flaner sur l'eau.

Second: du courage. J'ai tendance a fuir.A avoir peur de tout.En general.

Last but not least: que celui* m'avoue qu'il a un faible pour moi depuis quelques annés.Juste un faible même si y'a rien apres, meme s'il veut pas de moi.Juste qu'il a un truc pour moi.





(Bon pi bon sinon c'est egoiste je sais.Mais on a qu'une vie.On a que trois souhait.
Pi la faim dans le monde : on de quoi eradiquer la fin.Faut juste eviter le gaspillage .. allez voir les films qui sont sorti : fast food nation, le truc sur l'autriche et leur gaspillage de pain.Tout sa pour mettre en rapport avec a flambéedes prix en egypte etc..
Bref jme tais..)
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Senko a dit :
Il suffit de dire "je veux qu'il n'y ait plus ...", et c'est tout de suite moins ambigu ! ^^

Mais tu sais, il y en aura d'autres, malheureusement pour l'humain.
Si on se met à la place du virus, tout ce qu'il veut c'est se reproduire et continuer d'exister, assurer sa pérennité, comme nous !
... Mais en restant à notre place d'humain, il serait effectivement agréable d'être prémuni contre toutes les maladies existantes et à venir (la maladie est l'une de mes pires craintes ><).

XD
J'ai bien aimé ton message !! (+ simple en effet)
Exposer le point de vue du virus !!!:lol:
 
10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
1 Avoir un métier stable et bien payé dans ma région

2 Me marier avec l'amour de ma vie

3 faire 5 autres voeux
avoir 4 enfants deux garçons, deux filles
que tte ma famille reste en bonne santé
vivre jusqu'à 120 ans
vaincre l'injustice
trouver un vaccin : cancer-sida-mst-maladies cardio vasculaires bon en 3 injections qd même


J'ai un peu triché :happy:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Version égoïste ça donne :

- guérir de toutes les petites saloperies qui me gâchent un peu la vie en ce moment, paf, comme ça, en claquant des doigts ;
- passer un séjour excellent à Malte, à tous les niveaux ;
- réussir mes derniers partiels malgré le peu de temps que je consacre à mes révisions, et valider tous mes stages sans soucis histoire de passer en 2ème année les doigts dans l'nez.
 
26 Avril 2008
65
1
2 159
Arles
Vu qu'on ne pourra jamais enlever ces saletés de virus (ils demandent qu'à vivre, les pauvres chous.) et de guerres (vu que l'humain n'est ni mal ni bon et qu'il agit en fonction de son éducation et sa façon de pensée), voici mes trois souhaits d'adolescentes en pleines pubertés :raie:

1/ Gagner cinq fois d'affilées pou avoir un max de frics et aider des associations mais aussi à satisfaire mon entourage et moi-même (car pour les études que je veux faire, faut des sous)
2/ Faire des études qui me plaisent, avoir un métier qui me plaît, bref, un avenir que j'aurais voulu.
3/ Que Sarko soit plus président dns la minute qui suit... Zut, bon. Mon troisième voeu serait que j'ai une carte de crédit à voeu qui m'ajoute dix voeux à chaque fois que je prends ma douche :d
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
- Trouver un garçon qui m'aime , vraiment ; avec qui commençait une longue et belle histoire .
- Finir vite mes leçons de conduites .
- Partir faire le tour du monde entre amis .
 
A

AnonymousUser

Guest
- Pouvoir réaliser mes voeux à vie, car je suis une poule qui aime la vie facile
- Manger ce que je veux sans grossir
- Qu'il n'y'ait plus de limites dans ce que l'on puisse faire au quotidien, que le monde soit totalement étranger à celui qui existe, genre des arbres en barbe à papa, des chippendales dans des métros sous mer, des trucs comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes