Vos accessoires...

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
hello les filles! :)

J'aimerais savoir quels genres d'accessoires vous portez ( bracelets,collier ,pince dans les cheveux ,...) et avec quoi vous les portez .

Souvent ce sont les p'tits détails qui font la différence ...

 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne suis pas sophistiquée du tout... :o
J'ai toujours des gants noirs en cuir, ça c'est moi, totalement, vous ne me verrez jamais sans entre mi-septembre et fin mars. :)
Autour du cou, toujours toujours un collier en or avec un petit coeur en or serti de rubis, et la bague assortie. Offerts par ma mère, alors ça compte énormément pour moi.

Le reste, rien. :confused:
 
20 Décembre 2006
96
0
2 867
Saint pierre brouck
Je porte tous les jours ma montre et puis au moins un bracelet . Les bagues c'est pas trop mon truc et pour les colliers je n'en mais presque jamais pour aller en cours , je préfère en mettres pour des occasions ou pendant les vacances !
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
euh alors moi j' ai quelques bagues que je porte tout le temps, car se sont mes proches qui me les ont offertes..un collier avec un pendentif représentant une croix certie de rubis... Sinon de temps en temps des boucles d' oreilles ...Je m' habille toujours en noir donc je peux varier les couleurs niveaux accessoires : j' aime beaucoup les elastiques " breloques " que l' ont trouve souvent chez H&M et les serres-tête d' un autre temps:) ! Et pour finir j' ai toujours au poignet mon jonc , et ma montre Emporio Armani qui m' est chère ( dans tout les sens du terme :P )
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
une montre, 2 bagues ( finissante et une autre avec une étoile)
dépendant de ce que je porte, des boucles d'oreilles ou un collier qui va bien avec ma tenue, mais jamais les deux en même temps
et une ceinture de temps en temps
 
Les seuls bijoux que j'ai toujours sur moi c'est la bague que ma grand mère m'a offerte pour mes 18 ans (au pouce droit) et ma chaine courte en argent.
Sinon je joue beaucoup à changer. Ca varie entre les boucles d'oreilles ailes d'anges noires, les grosses créoles vert chewing gum, une seul boucle d'oreille chaînete, un gros collier en argent, des élastiques aux poignets, un gros collier argenté, un collier boules noires, un collier pendentif hello kitty (que j'ai galéré à trouver d'ailleurs)...Ce ne sont que des coups de coeur. Sinon les sacs, serres têtes et autres très peu pour moi. Des badges encore ça passe.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Trop :rolleyes: .

J'ai pratiquement toujours des boucles que j'assortie à ma tenue, toujours au moins une bague en argent ou en or selon les boucles, presque toujours des bracelets aussi. Je porte moins de colliers, j'en mets peut-être deux ou trois fois par semaines, des trucs plus discrets que mes boucles et mes bracelets, que j'aime vintage et bien voyants. Des broches aussi, parfois. Sinon, une ceinture quelque fois, et pratiquement toujours un sac.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, de tout !
J'ai une bague, une gourmette et un collier (le tout en argent) qui ne me quitte jamais.La première vient de ma maman, la seconde d'un copain/ami et le dernier, j'sais plus.:eek:
Je porte toujours une ceinture que j'assortis (ou pas) à ma tenue du jour, j'aime les écharpes, j'en ai quelques unes mais le plus souvent elles sont roses avec des "particularités" genre l'une est tricotée avec du fil d'argent (je sais pas si ça se dit), l'autre est en style "moumoute".
Les pinces aussi j'adore, et récemment, j'en ai reçu deux superbes qui proviennent d'un magasin chinois, elles sont en forme de "nénuphar" et elles sont roses à paillettes O/.

3615 mavie, j'écoute.:rolleyes:
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Moi en ce qui me concerne, je mets souvent des bracelets assez gros (avec des grosses boules colorées) pr les jours "normaux" sinon qd une soirée se présente,j'en mets des un peu plus chics...

Sinon je mets souvent des longs colliers ... et parfois des bagues mais ça c'est plus rare.... j'attache souvent mes cheveux avc une simple pince avec des p'tites perles dessus ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je porte toujours une bague en or rose et or jaune à la main droite, et une autre en argent à la main droite.

Toujours une montre, quasiment toujours la même d'ailleurs.

Des bracelets toujours, un argenté avec des petites perles rose assortie à ma montre. Et trois autres en or au poignet droit. Un jonc, et deux autres.

Le collier ça dépend, en général c'est une chaîne en or avec mon pendentif éléphant en or aussi. Ou bien un collier de perles en argent...

Et les boucles d'oreille, toujours des pendantes au premier trou. Et sur le second des perles ou bien des saphirs (que j'ai volé à ma maman :P ).

Une chaîne de cheville en été aussi.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Les accessoires j?adore, je trouve que sont souvent ces petits détails qui font «stylé» ou pas.

J?essaye d?avoir toujours quelque-chose qui donne sa touche originale à une tenue, un foulard, une écharpe, des gants, un sac, un bijou etc.?. Mais à dose homéopathique, pas de surcharge dans l?accessoire.

Si je porte des boucles d?oreilles, pas de collier, pas de bracelet, un seul bijou à la fois, pas plus.
Hormis ma bague «d?Amour», un diamant et deux rubis sur or blanc, que je porte 24/24h, je fais tourner les bagues selon mes couleurs du jour.
En fait je ne suis pas trop bijou, j?aime bien, mais la simple idée de savoir que j?en ai me suffit et bien souvent je n?y pense pas, sauf pour certaines tenues pour lesquelles je considère qu?il fait «partie» de l?ensemble.

Ce que j?aime, déjà au niveau visuel, c?est d?avoir les tiroirs de ma commode (exclusivement réservée aux accessoires) rempli de choses délicates et raffinées ou plus simples, dans lesquels je fouille pour trouver «le» truc qui va bien.:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes