vos activités en dehors du boulot ou des cours ?

A

AnonymousUser

Guest
Je fais de l'ordi, je lis, j'ecoute de la musique et souvent je reste allongée sur mon lit à reflechir . *Ca prend beaucoup de temps vous savez .* Je regarde aussi enormement de films, j'adore .

Et des fois , je sors . Des fois . Pis en septembre, je vais faire du basket . Ca fait longtemps que j'ai plus fait de sport et même si je n'aime pas trop ca , je trouve que c'est important de s'y remettre quand même . Ca me fera du bien physiquement et moralement [ j'espere . :stare: ]



Sinon j'adooooooorerais faire du théatre je sais pas pourquoi mais je sens que ca va me plaire . :o
C'est mon rêve secret en fait ... =)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Summer~Rain;745704 a dit :
Je fais de l'ordi, je lis, j'ecoute de la musique et souvent je reste allongée sur mon lit à reflechir . *Ca prend beaucoup de temps vous savez .* Je regarde aussi enormement de films, j'adore .

Et des fois , je sors . Des fois . Pis en septembre, je vais faire du basket . Ca fait longtemps que j'ai plus fait de sport et même si je n'aime pas trop ca , je trouve que c'est important de s'y remettre quand même . Ca me fera du bien physiquement et moralement [ j'espere . :stare: ]



Sinon j'adooooooorerais faire du théatre je sais pas pourquoi mais je sens que ca va me plaire . :o
C'est mon rêve secret en fait ... =)

Mais t'es dans mon cerveau toi ou quoi ? :d
Donc moi c'est tout pareil en rajoutant la guitare (bien suuuuuuuur) et en remplacant le basket par de la danse à la rentrée (logiquement).
J'aimerais bien faire du théâtre mais je suis trop timide pour ça ! -_-'
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
en dehors du lycée je fais du yoga...soit disant pour me destresser...cette année j'ai envie de me mettre au sport en salle...mais je ne connais pas les ordres de prix...
 
20 Août 2007
76
28
2 879
Etoile sur Rhône
Après les cours .. Baby sitting , je dessine, je peint, je lis, je regarde des séries, Internet of course & une bonne partie sur Madmoizelle , Msn encore et toujours, je cours (!) , j'écoute de la musique et je danse ds ma chambre =) Je fais chier ma mère, ma soeurs et la famille, je prends des photos, je sors, je telephone .. & comme activité De l'Avion , du Cheval (mais moins en ce moment) & du dessin ..
C'est bien rempli, mais après 2 ans à passer mon temps libre ds ma chambre j'ai décidé d'être un peu plus sociable =D
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
En dehors du boulot !!
Shopping :redface::cupidon::cupidon:
Voir des amis
Aller à des expositions
Cinéma
Lecture
Un peu de sport parfois : vélo, piscine...
 
27 Mars 2008
30
0
2 167
St benoit de carmaux
Bonjour !:biggrin:

Alors moi, en dehors des cours, je fais mes devoirs, j'étudie ( -_- ), je fais du hip hop une fois par semaine, je vais sur msn, sur internet (skyblog et madmoizelle.com),, je vois mon chéri un week end sur 2 (il habite à 1h de chez moi et j'ai pas la voiture :s ), je sors (rarement) le week end pour faire du shopping, ou simplement pour sortir avec des amis, je refais la "déco" de ma chambre, j'écoute de la musique,

Mais j'ai pris comme nouvelle résolution pour la rentrée scolaire de :
- Regarder les informations tous les soirs
- Préparer mon BAC en faisant des anales et des fiches méthodes et en relisant mes cours tous les soirs (je vous direz si je tiens :s mais j'y crois pas trop :s lol)
- Peut être faire de la muscu le samedi matin avec ma meilleure amie OU courir le dimanche matin avec ma maman :s (ça aussi je crois pas que je vaisl e tenir :s mdr)
- Me mettre à la salsa
- Sortir plus (quand même, ouf ^^ )

Voilà ^^

et tu as raison, lavagirl, c'est bien d'avoir une activité extrascolaire.

 
27 Mars 2008
30
0
2 167
St benoit de carmaux
Crazy Ginger;746062 a dit :
J'aimerais bien faire du théâtre mais je suis trop timide pour ça ! -_-'

Ben, je vais te dire comme Purples-nurples, au départ c'est difficile, mais après, quand tu commences à te lâcher, tu prends vraiment du plaisir à faire ton activité !
(exemple à l'appui ) Moi je fais du hip hop depuis novembre, et au départ j'y allais mais j'étais pas très à l'aise :s puis maintenant je me sens mieux, plus libérée, et on peut enfin dire que je danse pour de vrai ! (mal, ok, mais je danse^^ lol)
gros bisous
et ose ;)
http://www.madmoizelle.com/forums/members/61287.html
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Ca dépend beaucoup des années ... la lecture, le piano; avant, il y a eu le théâtre, la danse contemporaine ... il y a des périodes où je sors à peine, en dehors de mes "obligations", et des périodes où je sors presque tous les jours ... en fait, j'ai toujours un truc à faire, mais rarement des obligations. Ha, et j'aime bien parler, échanger, avec ma famille, sur msn, par téléphone ... et j'aimerais bien faire du sport, mais je hais ça !
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
Alors en dehors des vacances d'étés, je suis inscrite à un club de gym volontaire, ou je fais du step, de l'aérobic..
A la rentrée je compte m'inscrire à l'aquagym en plus, et j'aimerais également des cours de danse, mais bon mon emploi de temps ne compte que 7 jours (ah vous aussi lol?) surtout que je vais également m'inscrire à des cours d'anglais bref on verra
Mes passes temps habituels sont la lecture, les sorties en tout genre (chez les copines, chez la famille, faire du shopping, des cinés, boire un verre à l'ext., la piscine). voila
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je lis beaucoup. Surtout des auteurs de la fin du XIXième et de la première moitié du XX. Quoique petit à petit j'avance sur la ligne du temps. Enfin soit...
Le ciné. Je regarde surtout des DVD, tranquille chez moi. J'en profite mieux. Je réserve le ciné aux films qui doivent etre vu au ciné, c'est à dire ceux dont l'image (ou le son) occupe une place centrale comme Into The Wild ou les Wong Kar Wai par exemple.
Les musées et les expo.
Surfer sur internet et passer du temps sur Madmoizelle.
Aller à des concerts et des festivals rockab'. Faire des ptites soirées tranquilles avec des amis.

Sinon j'aimerai prendre des cours de rock (danse). Apprendre l'accordéon mais comme je n'ai que quelques notions de solfège et que je ne pense pas avoir l'oreille très musicale, ce n'est pas gagné...Me mettre à la couture...

J'aimerais voyager plus aussi. Mais j'ai un peu peur de ne pas suivre financièrement...

[Edit] et j'ai failli oublier le shopping bien entendu, comme toute folle de fringues qui se respecte (et qui n'a jamais rien à se mettre)
 
6 Avril 2008
116
1
2 199
le shopping , la prise d'assault des cafés , les sorties entre amies , l'ordi. ça doit bien se resumer à ça XD
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Ce que j'aime faire en dehors du boulot :

- Regarder la télé, surtout des séries américaines : Friends, DHW, New York Police Judiciaire & Co.
- Lire des bouquins de Droit (I kiffe le Droit même si j'en fait pas)
- Ecouter de la musique
- Faire du shopping
- Mes activités sportives à savoir la danse orientale et modern-jazz
- Chanter (très mal, niarf)
- Faire des bijoux
- Aller sur le net (Sur Madmoizelle, bien sûr. En mode lèche-cul)
- Hey, j'aime pas dit voir mes potes et potesses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes