Vos activités extra-scolaires...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Galaxy., le 22 janvier 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aucune, et depuis toujours.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais de la natation depuis mes 5ans (donc 11 ans).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fait du théâtre. Du cirque. Du russe. De la musique, (pratique, composition) et ça je continue toujours, mais c'est pas tout à fait extra scolaire. Toujours du dessin, mais en autodidacte, il faut que je reprenne des cours de nu, d'ailleurs. J'écris, mais pareil, rien de "collectif" ou de très sérieux. Je me prend juste pour J. Genet, quoi. :P

Quoique, tout ce que je fait qui est ni jazz ni classique, on peut compter ça comme extra-scolaire, je pense. :rolleyes:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je suis la seule à être étonnée de voir que vous ayez fait tant d'activités ?)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'apprends la langue officielle de l'Ethiopie depuis 3 ans et je suis déléguée des élèves du département depuis 2.

Ca me demande pas mal d'investissement (tant pour l'apprentissage des cours de langue/socio/histoire etc que pour l'organisation de journées culturelles/repas/portes ouvertes !) et au moins ça me change complètement la tête ! Ca me permet aussi de rencontrer des gens très différents de ceux que je cotoie habituellement. Au final pour moi c'est plus une activité que des cours, d'autant plus que je ne prépare pas vraiment le diplome...:P

Chargement...