Vos ancêtres etc.

  • Initiateur de la discussion Voodoo.
  • Date de début
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Mm...en fait, je n'en sais pas grand-chose. Je crois que j'ai des racines qui sont très loin de la Suède, ou quelque chose comme ça. Allemandes aussi je crois. Je dois avoir des racines Françaises également, vue que je suis Québecoise.

Ah oui aussi, mon père m'a déjà dit qu'une de mes ancêtres, Barbe Hallay, a été la première personne en Amérique du Nord a être supposément possédée par le diable lol. Et le pire, c'est que j'ai fait des recherches et il y a plein d'histoires sur elle!

'Fin, j'vais demander à mes parents quelles sont mes origines exactes et je reviendrai.
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Mes parents sont tous deux marocains.
Du côté de mon père, c'est 100% marocain.
Du côté de ma mère, j'ai de la famille un peu partout dans le monde...
Mon oncle a été joueur de foot pro je crois. Ca doit être tout pour les célébrités :P
Et à part que nom de famille sonne un peu espagnol, j'vois rien d'autre.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Mes ancêtres oula une longue histoire, alors tout d?abord mes parents sont tous deux originaires des îles Comores , mais le fait est que ces îles sont elles mêmes des îles bien métisser d?ailleurs la preuve ce pays fait partie de la ligue arabe ainsi que de L?union africaine c?est cocasse !! , bref je commence par mon père car c?est l?histoire la plus prise de tête :d .



Alors la famille de mon père fait partie des premiers peuplement présents on sait qu?ils étaient mélanger mais attention arabo , portugais , français , indien , bushman , indonésien mais apparemment dans la famille de mon père on serait plus bantou enfin en gros des africains et les pays d?Afrique présent a cette époque sont la somalie , Madagascar et le Kenya d?ailleurs le comorien ressemble fortement au swahilis ( langue pratiquer par les Massaï ). Bref , on remonte à un de mes ancêtres qui s?appelle Mavosonga bon lui serait métisser malgache et on réapparaît a Moroni du coter du sultanat donc de la famille royal des Comores , j?aurais pour ancêtre le sultan et la sultane du sultanat de Moroni ( inclinez vous devant mes origines royales loul ) , puis suite a l?éviction des sultans par les français qui entre temps sont revenus au Comores ( appeler par un autre sultan qui était le sultan ennemie de mes ancêtres ) on a disparue et on réapparaît dans un village Samba Mbodoni , village duquel mon père est originaire . Ouf c?est un peu compliquer du coté de mon père ^^ .



Ma mère est quand à elle directement originaire d?Iran (ça se situe au niveau de notre arrière ? arrière- arrière grand mère ) , d?ailleurs dans sa familles ils ont garder le type « arabe » ils sont très blanc dans un pays tropical ce qui fait assez tâches lol et c?est un peu comme cela que l?on sait d?où ils viennent , bref ces ancêtres sont les arabes ?chirazi ( venant de perse donc d?iran ). Ils se sont installer dans un village d?où est originaire ma grand mère qui elle lorsqu?elle c?est marier est descendu dans le village de mon grand père (lui même ayant des ancêtres venant des arabes chirazi ) a Samba Mbodoni .





Voilà en gros d?où je sort mais en ce moment avec mon père on essaie de collectez le plus d?informations possible pour savoir de quel village d?Afrique ces ancêtres seraient venus et bon ma mère on sait qu?elle vient de Shriraz en Iran. En gros les personnes remarquables de ma généalogie ce sont les derniers sultans des Comores voilà ^^ . Ah j'allais oublier j'ai un lointain oncle qui a fait la guerre de 14 en tant que combattans africains a moins que ce soit 45 bref il a fiat la guerre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Un papa 100% Français avec de vagues origines anglaises,je crois.
Une maman 100% marocaine..Même si c'est plus compliqué que ça :eek:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Mon arrière grand mère est Polonaise.
Ma seule grand mère vivante est d'origine Italienne.
J'ai un grand père semi magrébin (?) et un autre Marocains-je ne sais pas trop quoi.
J'ai quelques mL de sang américains sinon.
 
Y a quelques années, un gars m'avait envoyé mon arbre généalogique et ça remonté jusqu'en 1800 quelque chose.
Ma famille est originaire d'alsace-lorraine puis ça c'est un peu dispersé dans le monde. Je peux trouver de la famille en autriche, en allemague, en amérique, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas vraiment, j'imagine que j'ai des origines autrichiennes ou quelque chose comme ça vu la région où j'habite, mais mon nom a plutôt une résonance latine, et je sais qu'un mec qui avait le même nom que moi était boulanger à Pompéi, alors, italienne, peut-être ?!
En tout cas, la famille de ma mère habite dans mon village depuis des lustres, et celle de mon père dans son village d'enfance depuis très très longtemps aussi, on est très sédentaires, haha.
 
Du côté de ma mère je suis Polonaise :) Et du côté de mon père, rien n'est vraiment très défini mais des origines de la Méditerranée, par là.. :)

Finalement, je connais très peu de choses sur mes ancêtres. Je sais seulement que les parents de ma mère ont fui la Pologne pendant la 2nd Guerre Mondiale. Mais, même encore maintenant, j'ai beaucoup de famille maternelle vivant en Pologne :)
 
Alors moi du coté de mon père, breton pur beurre. (mais j'habite à paris)
Ma mère est née au vietnam, mes arrières grands pères maternels était indiens et mes arrières grand mère vietnamienne voili voilou. je n'en sais spas bcp plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes