Vos anecdotes sexuelles illustrées par Cy. sur madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 31 mars 2015.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Trop bonne idée!
    Je t'écris des histoires de fesses dès que... je ne serai plus au bureau ! :frotte:

3. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

J'ai envoyé mon témoignage, mais je n'ai tout détaillé. Je me demandais si les histoires hétérocentrées intéressaient aussi Cy, ou si elle voulait se focaliser sur les histoires dont on entend moins parler ? :hesite:

4. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

@Stiale Je ne suis pas sure de la signification de "hétérocentrée", est-ce que ça désigne toute relation entre hétéro ou alors vraiment la relation sexuelle uniquement basée sur "l'homme pénétrant" et "la femme subissant" (je caricature volontairement, ce n'est pas ce que je pense de la sexualité entre un homme et une femme) ou encore ça veut peut être dire qu'elle ne veut pas QUE des témoignages qui relatent les ébats d'hétéro ?
    Le plus important c'est peut être d'éviter les stéréotypes et de ne pas romancer en y allant bien sur tous les petits détails.
    J'aurais quelques histoires à écrire, mais je ne sais pas du tout comment écrire ça :hesite:...

#4 Biscottine, 31 mars 2015
    Dernière édition: 31 mars 2015
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Hétérocentree (dans ce contexte, pour moi) : c'est pour éviter que Cy ait que des relations heteros à illustrer

6. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

@Biscottine voilà c est exactement la question que je me posais, dans le doute j ai préféré demander :) ! Mais je pense que ta réponse résume bien la chose, merci !

7. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Hello les filles ! J'ai dû fermé le formulaire ; en l'espace d'une soirée, j'ai reçu pas moins de 130 témoignages ! DE LA FOLIE ! :paillettes:
    Je vais maintenant prendre du temps pour tout lire, sélectionner, compiler et approfondir !
    Merci à vous toutes, vous déchirez !
    :rainbow:

Biscottine et Ghost wind ont BigUpé.
Chargement...