Strasbourg vos annonces Appart, colocation et autres joies

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Siriusly Shark, le 27 juillet 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Après demande auprès du staff, voici la création d'un sujet général où poster quand vous recherchez :

- un(e) colocataire
    - un appartement libre pour créer votre colocation
    - un appartement où vivre seule et coupée du monde :P

Plutôt que de créer chacun son sujet unique, voilà de quoi éviter des recherches dans les méandres du forum :)

#1 Siriusly Shark, 27 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
    Mû. a BigUpé ce message
  2. Confiteor

Confiteor
    Expand Collapse
    Anciennement Mann

Je suis aussi en recherche d'appartement sur Stras pour septembre mais je galère pas mal vu que je ne suis pas sur place et que je taffe en ce moment. v_v
    Du coup, si vous connaissez quelqu'un qui libère un appartement au mois d'août ou que vous avez vu une annonce coolos, ayez pitié de moi. *O*

3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Je cherche aussi un appart, j'ai un dossier en attente mais je ne suis pas sûre du tout qu'il soit pris (à cause de cafouillages administratifs...). Résultat je me suis tapée 6 pages du bon coin hier soir pour trouver qqch...

4. Fee-gnasse

Fee-gnasse
    Expand Collapse

Bonjour !
    Si tout se passe bien, à la rentrée je serais dans cette belle ville de Strasbourg pour préparer le Capes de Lettres modernes
    Je recherche un appartement pour la rentrée à Strasbourg. Auriez-vous des bons plans concernant les quartiers ? Ou peut être connaissez-vous quelqu'un qui cherche à louer son appartement ! Naturellement en tant qu'étudiante j'ai un petit budget quelque chose autour de 400 euros tout compris ce serait parfait ;).

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Fee-gnasse a BigUpé ce message
  6. Kitty Cat

Kitty Cat
    Expand Collapse
    "Même le soleil se couche, madame."

Coucou ! Je suis dans le même cas que @Fee-gnasse (bon je prépare pas le Capes mais je serai aussi à l'UFR Lettres :cretin:). Après deux ans dans une coloc' que j'avais pas vraiment choisie et deux ans chez mes parents, j'adorerais avoir mon chez-moi, donc je cherche plutôt un petit logement seule. Mais si un-e Mad cherche un-e colocataire on peut en discuter un peu par MP. ;)
    Et du coup si vous connaissez un bon site/une bonne résidence/quelqu'un-e qui veut louer un appart', je prends. ^^

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.