Vos applis utiles

S

SanctiPirate

Guest
J'ai eu l'idée en parlant de Wunderlist sur l'ECM :lunette:

Quelles sont vos applis les plus utiles sur vos smartphones/tablettes ?
giphy.gif

Pour ma part:
- Wunderlist: appli de listes (thx captain obvious). On peut y ajouter des dates d'échéance, des rappels, partager les listes avec d'autres utilisateurs.

- Mon calendrier: pour calculer la date de ses prochaines règles, les périodes théorique des fertilité etc. Il fait d'autres trucs mais je m'en sers juste pour savoir quand elles vont débarquer.

- Groups facebook qui me permet de ne pas être submergée sur mon fil d'actualité mais de suivre les nouvelles des groupes auxquels j'appartiens.

- CloudMagic formidable application qui me permet de regrouper mes différentes adresses mails en une seule boîte.

- Yelp pour trouver de bonnes adresses près de soi.

- Pocket installée sur mon PC, ma tablette et mon portable, sert à enregistrer puis télécharger des pages webs pour les lire hors ligne.

 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Cool comme sujet :)
En ce qui me concerne :

- Réseaux sociaux : facebook, instagram, hangouts, twitter, snapchat.
- Day One : sorte de journal intime, je passe pas mal de temps à y écrire ce qui me passe par la tête :)
- i-info : pas mal pour suivre les actu iPhone / iPad, notamment les app gratuites tous les jours.
- Deezer : j'ai un abonnement via mon forfait du coup j'écoute pas mal de musique sur cette app
- TV show time : pour connaître toutes les dates de sorties de mes séries préférées
- Houzz (sur iPad) : j'adore cette app de déco, tout y est toujours joli :)
- Ingress : jeu de réalité augmentée. Prenant comme jeu d'autant plus qu'il faut se déplacer pour pouvoir jouer. J'y joue avec mon copain on s'est fait plein de potes avec ce jeu.
- autres jeux : solitaire, TwoDots, Trivia Crack, les Sims Free Play (sur iPad)

Voilà en gros une petite liste des app que j'utilise le plus. J'en ai pas mal d'autres dont un dico, un bescherelle, une app de traduction (toujours pratique en cas de doute).
 
15 Avril 2015
2 933
15 502
2 584
Dites, vous connaîtriez une application semblable à f.lux sur iphone ? Merci d'avance ^^
 
11 Juin 2015
111
300
734
28
Hello! :d

Je sais pas si dans "utiles" vous voyez réellement les plus utiles ou alors les plus utilisées.. Enfin, quoi qu'il en soit, je vais faire une petite liste des applis qui me servent le plus souvent, utiles ou non. :domokun:

Les Réseaux Sociaux: Facebook, Instagram, Tumblr, Snapchat, Youtube
Les Importantes: L'appli de ma banque (pour stalker mes sous), et CloudMagic (pour voir mes mails).
Les Calendriers: Supreme Lite (pour mes règles), Coletto (un clanedrier mignon, qui ne me sert pas encore des masses), Planning et Bonjournal (que je n'ai pas encore testé).
Les applis Fashion: Lookbook, Forever 21, H&M
Les éditeurs de photos: Aillis, Pic Collage, Moldiv
Puis quelques autres qui traînent par-ci par-là: Marmiton, C25K, AliExpress..

Je précise que je suis sur iPhone. :nod:
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
@Titpuce je connaissais pas Ingress je vais tester !

C'est bien cool comme jeu :d Faut choisir une équipe : bleue ou verte (pour ma part je suis dans les bleus) et le but est de se rendre sur des portails dans la vraie vie. Genre un monument (une croix, une église, une mairie, une oeuvre d'art dans la rue...) devient un portail. Le but est de faire en sorte que ce portail soit de la couleur de l'équipe et qu'il le reste. Je ne sais pas si j'explique bien, il y a le site officiel qui explique mieux que moi : https://docs.google.com/document/d/1CIg1tJatxOCpZZCGXPP77HAZXXs6nER_vUZ6hTXHJyc/edit

Avec mon copain on est à fond (enfin lui plus que moi lol) Il consulte régulièrement la carte et fait des missions avec les autres joueurs de l'Aveyron :)
Après il y a des communautés sur google+ pour rejoindre les équipe et pour discuter avec les gens via Hangout.
Le jeu est dispo sur Androïd et sur iOs.

Choisis les bleus hein ;)

@Titpuce Day One c'est sur Android ou sur tablette ? Parce que je ne le trouve pas sur le Google store :sad:

Je suis sur iOs, je ne sais pas si cette app est dispo sur Androïd
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'ai choisi la résistance finalement :drama: (je suis sûre que si mon mec joue il va choisir les verts!)
Par contre il faut être connecté.e tout le temps du coup? :hesite:

Excellent choix :d Non, pas besoin d'être connecté tout le temps, juste quand on joue. Il est vraiment bien ce jeu et en plus ça fait marcher dans les stat y'a même le nombre de km qu'on fait en marchant :) Tu habites dans quelle région ?

Faut que je fasse un topic ingress :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes