Vos astuces pour trouver des bijoux pas chers

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Pour ma part je trouve mon bonheur, peu cher et plein de perles rares aux Emmaus et en brocante!
 
1 Septembre 2014
2
0
152
http://www.bijou-brigitte.com/

Bon courage car le site est en allemand (enfin je crois?), mais il y a pleins de bijoux super sympas ! ;)
 
16 Mars 2014
58
23
179
fouftine;4909562 a dit :
http://www.bijou-brigitte.com/

Bon courage car le site est en allemand (enfin je crois?), mais il y a pleins de bijoux super sympas ! ;)
Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).
@minachka super l'idée d'Emmaus, je suppose que tu y trouves des bijoux plutôt vintage ?
D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où acheter des bijoux (mais aussi accessoires) vintage (toutes époques sauf années 80 et 90, ou bien style vintage) et style Pin-Up ? A prix abordable justement !
 
6 Juin 2014
12
21
1 564
loolavicious;4910542 a dit :
fouftine;4909562 a dit :
http://www.bijou-brigitte.com/

Bon courage car le site est en allemand (enfin je crois?), mais il y a pleins de bijoux super sympas ! ;)
Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).
@minachka  super l'idée d'Emmaus, je suppose que tu y trouves des bijoux plutôt vintage ?
D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où acheter des bijoux (mais aussi accessoires) vintage (toutes époques sauf années 80 et 90, ou bien style vintage) et style Pin-Up ? A prix abordable justement !

Coucou Looavicious,

Bijou-brigitte est effectivement très bon marché, mais niveau qualité ca donne quoi? De plus, les bijoux n'ont pas l'air très fins... J'ai envie de tester mais j'ai peur d'être déçue! :sad:
 
16 Mars 2014
58
23
179
akii;4911742 a dit :
alicemalice;4911715 a dit :
loolavicious;4910542 a dit :
fouftine;4909562 a dit :
http://www.bijou-brigitte.com/

Bon courage car le site est en allemand (enfin je crois?), mais il y a pleins de bijoux super sympas ! ;)
Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).
@minachka    super l'idée d'Emmaus, je suppose que tu y trouves des bijoux plutôt vintage ?
D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où acheter des bijoux (mais aussi accessoires) vintage (toutes époques sauf années 80 et 90, ou bien style vintage) et style Pin-Up ? A prix abordable justement !

Coucou Looavicious,

Bijou-brigitte est effectivement très bon marché, mais niveau qualité ca donne quoi? De plus, les bijoux n'ont pas l'air très fins... J'ai envie de tester mais j'ai peur d'être déçue! :sad:
Salut, alors j'achète souvent à bijoux Brigitte, la qualité n'est pas incroyable mais si on en prend soin ils tiennent longtemps. Pour la qualité je dirais que c'est pareil pour les autres bijoux de marque comme camaïeux, cache-cache etc...
@Alicemalice
Oui @akii a raison sur ce point. Perso, j'ai pas à me plaindre non plus, je veux dire j'y achète souvent des bijoux dits fantaisie et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent. Je préfère Bijoux Brigitte tout de même à Cache-cache, Camaïeux ... pour le choix, l'originalité et c'est quelques fois de meilleur qualité aussi. Après pour les bijoux plus "fins", il y en a également (si je me rappelle bien il y a des bijoux en argent) mais je n'ai pas testé leur qualité. Le souci reste toujours le même, en souhaitant un certain prix forcément la qualité n'est pas de premier choix. C'est un peu pour ça aussi que je m'intéresse au vintage et dit "de seconde main", moins cher car déjà utilisé.
 
6 Juin 2014
12
21
1 564
loolavicious;4912745 a dit :
akii;4911742 a dit :
alicemalice;4911715 a dit :
loolavicious;4910542 a dit :
fouftine;4909562 a dit :
http://www.bijou-brigitte.com/

Bon courage car le site est en allemand (enfin je crois?), mais il y a pleins de bijoux super sympas ! ;)
Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).
@minachka     super l'idée d'Emmaus, je suppose que tu y trouves des bijoux plutôt vintage ?
D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où acheter des bijoux (mais aussi accessoires) vintage (toutes époques sauf années 80 et 90, ou bien style vintage) et style Pin-Up ? A prix abordable justement !

Coucou Looavicious,

Bijou-brigitte est effectivement très bon marché, mais niveau qualité ca donne quoi? De plus, les bijoux n'ont pas l'air très fins... J'ai envie de tester mais j'ai peur d'être déçue! :sad:
Salut, alors j'achète souvent à bijoux Brigitte, la qualité n'est pas incroyable mais si on en prend soin ils tiennent longtemps. Pour la qualité je dirais que c'est pareil pour les autres bijoux de marque comme camaïeux, cache-cache etc...
@Alicemalice
Oui @akii  a raison sur ce point. Perso, j'ai pas à me plaindre non plus, je veux dire j'y achète souvent des bijoux dits fantaisie et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent. Je préfère Bijoux Brigitte tout de même à Cache-cache, Camaïeux ... pour le choix, l'originalité et c'est quelques fois de meilleur qualité aussi. Après pour les bijoux plus "fins", il y en a également (si je me rappelle bien il y a des bijoux en argent) mais je n'ai pas testé leur qualité. Le souci reste toujours le même, en souhaitant un certain prix forcément la qualité n'est pas de premier choix. C'est un peu pour ça aussi que je m'intéresse au vintage et dit "de seconde main", moins cher car déjà utilisé.

Top! Merci beaucoup j'essaierai peut-être alors :)
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
Comme @zohra_larousse  je te conseille Mini in the box, les fdp sont gratuits et même si les bijoux mettent du temps à arriver, ils sont en bon état et pas chers.
Ca m'est arrivé une fois qu'une bague arrive tordue, mais ils m'ont juste demandé une photo comme preuve et m'ont remboursé très rapidement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes