Vos astuces pour trouver des bijoux pas chers

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
@Happyland selon ce que tu veux faire ya de très bons bouquins on m'en avais offert un pour la fimo très bien fais, idem sur Youtube ya de super tutos, moi j'ai appris au fil des ans en essayant avec du matériel divers et varié, pour ce que je fais j'ai jamais utiliser de bouquin ^^

Souvent je prend des photos de ce que j'aime, j'essaye de voir comment c'est fichu, je fais des tests en sortant du matériel, et je vois si ça marche!
 
  • Big up !
Réactions : Happyland
26 Mars 2015
23
24
24
29
Geneve
Bijoux Brigitte c'est un peu du toc malgré tout... Je te conseil le net, il y a plein de site avec des marques pas forcément connues mais qui valent le coup.
 
14 Avril 2007
55
51
2 879
Lyon
J'ai testé les bijoux Mini in the box, j'ai eu de tout : bon état et immettable... du coup j'ai passé mon tour, maintenant je prends mes bijoux dans les magasins de vêtements : pimkie, new look, bonobo... Et j'attends les soldes en général pour pouvoir en acheter plusieurs hihi :)
 
  • Big up !
Réactions : laureluangxay
A

Alba_

Guest
Ebay est cool pour trouver des bijoux pas trop chers. Sinon il y a etsy qui est une vrai mine d'or, avec plein de créateurs indépendants, on y trouve de tout.
 
13 Novembre 2014
2
0
52
43
J'ai testé les bijoux Mini in the box, j'ai eu de tout : bon état et immettable... du coup j'ai passé mon tour, maintenant je prends mes bijoux dans les magasins de vêtements : pimkie, new look, bonobo... Et j'attends les soldes en général pour pouvoir en acheter plusieurs hihi :)

Bonjour à toi :)
Au début je faisais comme toi, attendre les soldes pour acheter des bijoux (ou autres) en grande quantité, mais je suis récemment tombée sur un site qui en vend justement pour pas cher et c'est une qualité correcte j'en achète donc régulièrement sans forcément attendre les soldes, je me permets donc de partager cette expérience avec toi pour que tu n'attende plus jamais les soldes hehe :P
http://www.lamodeuse.com/parures-fantaisie-femme/8511-parure-simple-passion-argente.html J'ai acheté cette parure que j'adore et je pense aussi acheter cette bague fantaisie que je trouve assez drôle http://www.lamodeuse.com/bagues/5583-bague-moustache-strass-color-rouge.html qu'en penses-tu ?

A bientôt !
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Pour celles qui préfèrent l'argent ou qui ne supportent pas les bijoux qui s'oxydent, je vous conseille Etsy !
On peut trouver des merveilles en argent massif pour une petite dizaine d'euros et quelques. L'astuce, c'est d'acheter chez un même vendeur pour limiter les frais de ports.
Sinon, un de mes bons plans, c'est d'aller dans les boutiques ethniques. Ils vendent souvent des bijoux en alpaca, un alliage qui ne s'oxyde pas et bien moins cher que l'argent (5/6€ le bracelet ou la paire de boucles par exemple).
 
22 Septembre 2015
14
9
14
38
Paris
madebyflo.alittlemarket.com
Bonjour à toutes,
Je suis une jeune créatrice et je fais des bijoux que je vends sur alittlemarket.
boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-pendantes-bronze-15957791-dscf0967-jpg-cbe5e_236x236.jpg


Si vous voulez voir les liens sont dans ma signature:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes